| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-12-2017 à 06:09:37 ![]() ![]() |
vl1blaknr |
Message édité par vl1blaknr le 25-12-2017 à 06:37:51 |
kriloner cold-hearted bastard |
Roi du rap us ? C'est un vieil ado emo dont tout le monde attend le suicide avec impatience. Rien de plus. --------------- antithéiste |
Dylmatic | Votre top de l'année 2017. Message cité 3 fois Message édité par Dylmatic le 25-12-2017 à 14:23:48 |
simon123 |
|
starsida | Triste pour sa fille. |
ka3l |
|
make install |
euphorbe | la dernière tape de lil wayne Message édité par euphorbe le 26-12-2017 à 22:26:54 |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Publicité | Posté le 27-12-2017 à 16:53:02 ![]() ![]() |
m-ar | Zola - Puce&Pussy
|
BarbaLurke ★ Champions du Monde ★ |
|
m-ar | RETRO X- Etho (prod.Sboy)
|
le zombie Fait la France Grande Encore | Putain mais Shittyflute
BarbaLurke ★ Champions du Monde ★ | VALD - Désaccordé
|
euphorbe | Cupcakke - Deepthroat (Lyric Video)
|
le zombie Fait la France Grande Encore |
le zombie Fait la France Grande Encore | Sinon la mixtape de Gucci Mane goute particulièrement bon
m-ar | Skippa Da Flippa x TakeOff "Migo Flippin"
|
Budykiller | Quand elle rentre ça fait blo-blo-blo-blo-blooo
|
euphorbe | One Week Notice - Peace to the Land (Prod by DJ Hoppa & Kato)
|
shinarz hej! | JuL - La Trilogie : Henrico // Amigo // Délicieuse // 2017 / 2018
Message cité 2 fois Message édité par shinarz le 03-01-2018 à 21:49:07 |
euphorbe | J'ai tourné plein de sons de la dernière tape de lil wayne sur une pionner, personne n'a su que c'était lui Message cité 1 fois Message édité par euphorbe le 03-01-2018 à 22:45:41 |
|
le zombie Fait la France Grande Encore | Firing at niggas, I'm firing at niggas --------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Budykiller |
|
ka3l |
|
abonisyah |
le capuccino avec un p oui | Chris Webby
|
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. | Coup d'coude dans ta mère
|
Budykiller | La vidéo de trilogie de Jul, pas mal mais je m'attendais à mieux. Délicieuuuuuseuuuuh, ouiiiii Capricieuuuseeeuuuhhhh. Si j'fais des effooooorts, j'pose une pêcheuuuhhhh |
|
djlemon @LemonMBA | Jeezy - This is it
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
abonisyah |
De base faut pas être réticent à son style. si on considère pas les sirènes du charbon ou conviction suicidaire comme classique, faut pas forcer. Mais bordel ... j'aime ma psychiatre comme un fou, les plus belle roses poussent dans la merde, hommes d'honneur c'est des sacrés morceaux. Il a rien perdu de sa superbe, c'est juste un peu plus noyé dans sa paranoïa et sa psychose, ca rends la chose moins accessible mais une fois qu'on est passé outre ca sublime le truc, c'est d'une sincérité folle il rappe à cœur ouvert comme personne. et Dr Said c'est vraiment sa psy Message édité par abonisyah le 05-01-2018 à 18:03:02 |
Lugz • |
saLutat1ons |
|
Lugz • |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2018 à 05:26:44 ![]()
|
ress p | Cette séquence chez Ardisson y'a tout juste 30 ans. La mort instantanée de "Salut les Terriens" si ça se passait aujourd'hui Message édité par ress p le 06-01-2018 à 12:39:41 |
Azrail Ce site existe encore ? | NOR - Freestyle "Game of Sounds" Saison II #Episode2
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |