Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2355 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1904  1905  1906  ..  2379  2380  2381  2382  2383  2384
Auteur Sujet :

Rap et Hip-Hop - Topic officiel

n°51729797
Spaune
Cordialement
Posté le 04-12-2017 à 10:00:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
Airmes et Hermax - Butter Bullets

https://open.spotify.com/album/2XoJ1J1EvcgImTNmCwYDb8

mood
Publicité
Posté le 04-12-2017 à 10:00:46  profilanswer

n°51730220
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 04-12-2017 à 10:41:30  profilanswer

6IX9INE "Kooda"

https://www.youtube.com/watch?v=yz7Cn3pHibo

---------------
Tic !! Tac !! Boom !!  \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_
n°51730591
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 04-12-2017 à 11:13:37  profilanswer

Hyconiq Mag analyze Lil Pump
https://www.youtube.com/watch?v=V-GXcZJUWxE

La drogue cay mal  [:a-m13:2]

---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°51730795
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 04-12-2017 à 11:31:10  profilanswer

le zombie a écrit :

Hyconiq Mag analyze Lil Pump
https://www.youtube.com/watch?v=V-GXcZJUWxE

La drogue cay mal  [:a-m13:2]

https://www.youtube.com/watch?v=FLdD4r-d0aY

Bordel j'avais jamais vu ce truc. [:clooney24]  

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°51736163
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 04-12-2017 à 19:43:53  profilanswer

Arretez tout ! Le dernier Alk ft Vald est LOURD, violent comme la LDJ [:mangaflip:2]  
https://www.youtube.com/watch?v=T_X-BbsXXAk

Pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute
Salope, plus haut plus haut plus haut plus haut plus haut plus haut plus haut plus haut plus haut plus haut plus haut plus haut plus haut plus haut

A.L.K.P.O.T.E (voilà)
V.A.L.D (super, voilà)
Les marches de l'Empereur (encore)
Toujours plus haut (extrême)
Méga duo (suceur)
Les chalumeaux (salope)
Lézard fluo
Pute pute pute pute pute
Restes d'enfants séchés sur le plombage
Qui sont ces putes ? Faudrait faire un sondage
(Qui sont ces mégaputes ?)
C'est pas du rap, pédé, c'est du bondage
Alk' V.A sous la zone d'épendage
(Pute pute pute pute pute)

www.sucepute.fr
www.alkpote.fr

[:mac_lane:2]

Message cité 4 fois
Message édité par le zombie le 04-12-2017 à 19:50:18

---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°51737160
BarbaLurke
★ Champions du Monde ★
Posté le 04-12-2017 à 21:18:54  profilanswer

Ohlala quelle bastos, les deux sont beaucoup trop chauds

n°51737830
roof82
Posté le 04-12-2017 à 21:57:56  profilanswer

Coup de coude dans ta mere sur Chikita; J'espere regner aussi longtemps qu'Abdelaziz Bouteflika  [:abdel di hmaria:1]

n°51737850
BarbaLurke
★ Champions du Monde ★
Posté le 04-12-2017 à 21:59:33  profilanswer

L'album de Booba se révèle au fil des écoutes, c'est pas son meilleur mais on est très loin de la triste période D.U.C.
J'aime surtout le fait qu'il se soit un peu sorti les doigts niveau écriture (pareil pour Nero Nemesis), il se livre plus que jamais (même si je trouve encore que Petite Fille est assez raté). Le feat avec Damso est incroyable mais celui avec Niska est absolument dégueulasse par contre, Niska se fout de la gueule du monde.

n°51737987
euphorbe
Posté le 04-12-2017 à 22:07:19  profilanswer

DJ Premier - Our Streets feat. A$AP Ferg (Official Video)
https://www.youtube.com/watch?v=aVOOGDI-0kY

Old from the East [:carbon copy]  

n°51738209
djlemon
@LemonMBA
Posté le 04-12-2017 à 22:18:29  profilanswer

ce morceau de Alk & Vald, pfiooou

Sinon Trone c'est un peu chiant quand même, enfin comme les morceaux de Booba depuis quelques années

---------------
*Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com
mood
Publicité
Posté le 04-12-2017 à 22:18:29  profilanswer

n°51738478
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 04-12-2017 à 22:33:36  profilanswer

le zombie a écrit :

Arretez tout ! Le dernier Alk ft Vald est LOURD, violent comme la LDJ [:mangaflip:2]  

JE LANCE

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°51738507
djlemon
@LemonMBA
Posté le 04-12-2017 à 22:35:24  profilanswer

à demain

---------------
*Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com
n°51738901
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 04-12-2017 à 23:01:56  profilanswer

AUNCUN AVENIR JT'AI VU BOOTYSHAKE
EN PLUS DE CA POUR UN TOUT PTIT CHEQUE

[:mangaflip:2]  [:mangaflip:2]  [:mangaflip:2]  [:mangaflip:2]  [:mangaflip:2]  [:mangaflip:2]  

---------------
n°51739100
JeanPierre​Foucault
C'est mon dernier mot.
Posté le 04-12-2017 à 23:26:18  profilanswer

ALK putain d’pote est vraiment putain d’chaud... [:saint emmanuel]

---------------
Est-ce du film plastique que je vois dans votre avenir ?
n°51739298
saLutat1on​s
Posté le 05-12-2017 à 00:06:24  profilanswer

BarbaLurke a écrit :

L'album de Booba se révèle au fil des écoutes, c'est pas son meilleur mais on est très loin de la triste période D.U.C.
J'aime surtout le fait qu'il se soit un peu sorti les doigts niveau écriture (pareil pour Nero Nemesis), il se livre plus que jamais (même si je trouve encore que Petite Fille est assez raté). Le feat avec Damso est incroyable mais celui avec Niska est absolument dégueulasse par contre, Niska se fout de la gueule du monde.

Tout +1.

Le feat. Niska et Sidiki Diabaté [:clooney26] , quel échec ...

n°51739387
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 05-12-2017 à 00:32:17  profilanswer

rololololo le alk [:mangaflip:2] [:mangaflip:2] [:mangaflip:2]  

La pression qu'il met en ce début décembre. [:mangaflip:2]

---------------
n°51739512
roof82
Posté le 05-12-2017 à 02:31:21  profilanswer

saLutat1ons a écrit :

Tout +1.

C'est un son de dancefloor. Faut sortir les mecs.  :sol:

n°51739577
mrhabsqc
Posté le 05-12-2017 à 05:05:17  profilanswer

Centurion des le matin ta envie de fourrer des maman

n°51740199
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 05-12-2017 à 09:13:18  profilanswer

le zombie a écrit :

Poulouloulou [:saint emmanuel][:saint emmanuel][:saint emmanuel][:saint emmanuel][:saint emmanuel][:saint emmanuel]

---------------
Tic !! Tac !! Boom !!  \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_
n°51740338
sniper21
Posté le 05-12-2017 à 09:28:27  profilanswer

flingué l'album de B2O
c'est quoi cette merde serieux ? trop faible dedans

---------------
"Mon FeedBack"    
n°51740385
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 05-12-2017 à 09:32:14  profilanswer

sniper21 a écrit :

flingué l'album de B2O
c'est quoi cette merde serieux ? trop faible dedans

On comprend rien à ce post.

---------------
n°51740391
Budykiller
Posté le 05-12-2017 à 09:33:30  profilanswer

Personne sur le dernier Jul ? Faut que je mette la main dessus parce que je sais pas ce que ça vaut.

J'aime bien le bonhomme mais la tête dans les nuages (le son sur Sky) je le trouve rincé, et le son que m'a filé mon frère du dernier album, j'ai pas aimé non plus. On dirait du Vianey  [:budykiller]  J'vois bien le genre de délire, Jul c'est un peu un Gynéco dans l'âme, tu sais pas trop où le classer et il essaye différentes saveurs. Mais bon, on veut du lourd mon couzinw.

n°51740566
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 05-12-2017 à 09:48:27  profilanswer

Azrail a écrit :

On comprend rien à ce post.

+1

le post inintelligible

---------------
antithéiste
n°51740770
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 05-12-2017 à 10:04:46  profilanswer

La production de Jul est trop importante, j'ai même pas écouté son dernier album gratuit. 2 albums gratuits et 2 albums normaux en 2017, wsh faut qu'il se repose un peu.

---------------
n°51741131
Budykiller
Posté le 05-12-2017 à 10:31:38  profilanswer

L'album gratuit Vol4 est vraiment sympa. 2 sons bof, mais le reste passe vraiment bien. Ma préféré c'est Parfum Quartier. Après bon, ça reste Jul ; on aime ou on déteste.
Jul - Parfum Quartier https://www.youtube.com/watch?v=Pl1d5YSEg2w

n°51741157
abonisyah
Posté le 05-12-2017 à 10:33:45  profilanswer

saLutat1ons a écrit :

Tout +1.

Niska en total roue libre qui sort des Ariana Grande 4 fois de suite pour finir son couplet  [:pharoahe monch:7]

Les mecs qui mettent trône en N°1 de l'année ils étaient ou lors de la sortie d'Ipséité ? [:pharoahe monch:7]

Alkapote en après-ski sous le soleil de spetembre [:pharoahe monch:7]

Et moi qui écoute toute cette merde en boucle [:pharoahe monch:7]

Message édité par abonisyah le 05-12-2017 à 14:10:58
n°51741530
cocodu95
Posté le 05-12-2017 à 10:55:22  profilanswer

Alkpote qui met tout le monde d'accord, là où Booba divise la communauté HFR.

n°51742830
halley-bru​ley
Posté le 05-12-2017 à 12:33:33  profilanswer

Vraie question : Quels sont vos arguments pour aimer Jul ? J'en ai pas trouvé un seul et je fais aucune mauvaise foi.

Le pire restent ceux qui mettent Jul et PNL dans la même phrase. Comme si tu comparais une clio à une lamborghini.

n°51743638
BarbaLurke
★ Champions du Monde ★
Posté le 05-12-2017 à 13:54:42  profilanswer

roof82 a écrit :

C'est un son de dancefloor. Faut sortir les mecs. :sol:

Réseaux aussi on peut le considérer comme ça, mais y'a un gouffre énorme entre ce morceau et Ça va aller.

---------------
OUI OUI, à Winchester, dans le Wessex !
n°51743776
jamere
Posté le 05-12-2017 à 14:03:41  profilanswer

Il fait des feats avec le Rat

n°51744064
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 05-12-2017 à 14:23:14  profilanswer

halley-bruley a écrit :

Vraie question : Quels sont vos arguments pour aimer Jul ? J'en ai pas trouvé un seul et je fais aucune mauvaise foi.

Le pire restent ceux qui mettent Jul et PNL dans la même phrase. Comme si tu comparais une clio à une lamborghini.

C'est quoi cette question de merde ?  [:syr01]

---------------
2 + 2 = 5
n°51744581
Budykiller
Posté le 05-12-2017 à 14:55:48  profilanswer

halley-bruley a écrit :

Le mec est resté fidèle à lui même, depuis 10 piges. Il investit ses fans dans son délire, genre clips, freestyle, Snap, FB, etc. Il bosse un max, et fournit 2 albums gratos à sa team. CHaque album gratos à un hit, notamment Tchikita.

Il a des valeurs et les défends. Rarement il parle mal des femmes, au contraire il les défend. Dans ses textes, même si c'est pas du Oxmo il dépeint une réalité que l'on connait ou a tous plus ou moins connus. Les problème de djeunz, qu'est-ce qu'on fout sur cette terre, les galères avec la famille ou les amis, les déceptions. La plupart des rappeurs maintenant font de l'égotrip ou parle drogue / gangsta, perso ça me parle queudale. Squatter les tours en plein hiver en mettant le T-max en Y, ou aller l'été à la pataugeoire en claquette chaussette, ça me parle.

Musicalement il est doué. Il sait faire du rap à l'ancienne, mais a aussi fait des projets reggae, dance, pop, enfin un peu de tout. Sur ses derniers albums je trouve qu'il fait de la variet française, avec un côté Stromae un peu.
Globalement il est positif. Quand t'écoutes le mec, il te fous du baume au cœur, et t'enjailles, moi j'aime bien son délire. Il ne se prend pas non plus au sérieux, et a su garder la tête sur les épaules.

Dans le milieu il est respecté. Sur la toile et ailleurs il se fait bâcher, mais le mec bosse avec pas mal de gars et d'anciens, et il a toujours des bigup des grands (hormis certains...).  
Il a remis Marseille au centre de la scène. Il est l'un des rares à faire autant alors qu'il est indé. Son manager s'est fait descendre mais il a su relever la tête et aller de l'avant.

Au final, je trouve ce gars généreux. Quand il passe à Sky il est toujours positif, il monte 10 chansons spécialement pour l'occasion. Alors oui il a besoin de lire son téléphone, mais franchement...  
Au quartier il distribue des tee-shirts et tout le tralala. Bref, il vit bien avec son temps, s'adapte, bosse, ferme sa gueule, et continue son style malgré les critiques.

n°51744691
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 05-12-2017 à 15:04:10  profilanswer

J'ai entendu une chanson dans une camionnette de livreur la

dans les paroles il y a "tous les jours j'suis debout"

ca vous dit qqch ?

n°51744786
Budykiller
Posté le 05-12-2017 à 15:09:59  profilanswer

Déjà c'est pas Grand Corps malade  :o Perso ça me dit rien comme ça.

n°51744792
jamere
Posté le 05-12-2017 à 15:10:21  profilanswer

Axiom ou Garou.

n°51744875
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 05-12-2017 à 15:16:50  profilanswer

nan, ca me parait (très) récent

tous les jours j'suis debout OUH" c'est genre dans le refrain

n°51745734
abonisyah
Posté le 05-12-2017 à 16:18:11  profilanswer

halley-bruley a écrit :

https://pbs.twimg.com/media/DQEt6zJWAAENJYI.jpg:large

https://pbs.twimg.com/media/DQJWxhtW0AEZaaM.jpg:large

https://pbs.twimg.com/media/DQE2FkOX0AAB3Er.jpg:large

https://twitter.com/JulVersus

[:leve le pied jeannot]  

n°51745803
snatt1
Posté le 05-12-2017 à 16:22:28  profilanswer

Budykiller a écrit :

Le mec est resté fidèle à lui même, depuis 10 piges. Il investit ses fans dans son délire, genre clips, freestyle, Snap, FB, etc. Il bosse un max, et fournit 2 albums gratos à sa team. CHaque album gratos à un hit, notamment Tchikita.

Il a des valeurs et les défends. Rarement il parle mal des femmes, au contraire il les défend. Dans ses textes, même si c'est pas du Oxmo il dépeint une réalité que l'on connait ou a tous plus ou moins connus. Les problème de djeunz, qu'est-ce qu'on fout sur cette terre, les galères avec la famille ou les amis, les déceptions. La plupart des rappeurs maintenant font de l'égotrip ou parle drogue / gangsta, perso ça me parle queudale. Squatter les tours en plein hiver en mettant le T-max en Y, ou aller l'été à la pataugeoire en claquette chaussette, ça me parle.

Musicalement il est doué. Il sait faire du rap à l'ancienne, mais a aussi fait des projets reggae, dance, pop, enfin un peu de tout. Sur ses derniers albums je trouve qu'il fait de la variet française, avec un côté Stromae un peu.
Globalement il est positif. Quand t'écoutes le mec, il te fous du baume au cœur, et t'enjailles, moi j'aime bien son délire. Il ne se prend pas non plus au sérieux, et a su garder la tête sur les épaules.

Dans le milieu il est respecté. Sur la toile et ailleurs il se fait bâcher, mais le mec bosse avec pas mal de gars et d'anciens, et il a toujours des bigup des grands (hormis certains...).  
Il a remis Marseille au centre de la scène. Il est l'un des rares à faire autant alors qu'il est indé. Son manager s'est fait descendre mais il a su relever la tête et aller de l'avant.

Au final, je trouve ce gars généreux. Quand il passe à Sky il est toujours positif, il monte 10 chansons spécialement pour l'occasion. Alors oui il a besoin de lire son téléphone, mais franchement...  
Au quartier il distribue des tee-shirts et tout le tralala. Bref, il vit bien avec son temps, s'adapte, bosse, ferme sa gueule, et continue son style malgré les critiques.

:jap: I respect that

n°51746694
Lugz
Posté le 05-12-2017 à 17:45:24  profilanswer

Budykiller a écrit :

t'es un mec du ter-ter  [:dipterolyse]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1904  1905  1906  ..  2379  2380  2381  2382  2383  2384

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic sérieux] Vacances aux States[Topic Nostalgie] Les Crados !
[Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ?[Parker Lewis ne pert jamais] Le topic nostalgie
Topic CuisineTopic tatouage [Toph inside]
Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter[topic unik] le topic unique des topics uniques uniques...
Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...]Rap et Hip-Hop - Topic officiel
Plus de sujets relatifs à : Rap et Hip-Hop - Topic officiel

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)