| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
Spaune Cordialement | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-12-2017 à 10:00:46 ![]() ![]() |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ | 6IX9INE "Kooda"
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
le zombie Fait la France Grande Encore | Hyconiq Mag analyze Lil Pump
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Azrail Ce site existe encore ? |
https://www.youtube.com/watch?v=FLdD4r-d0aY
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
le zombie Fait la France Grande Encore | Arretez tout ! Le dernier Alk ft Vald est LOURD, violent comme la LDJ Message cité 4 fois Message édité par le zombie le 04-12-2017 à 19:50:18 --------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
BarbaLurke ★ Champions du Monde ★ | Ohlala quelle bastos, les deux sont beaucoup trop chauds |
roof82 |
|
euphorbe | DJ Premier - Our Streets feat. A$AP Ferg (Official Video)
|
djlemon @LemonMBA | ce morceau de Alk & Vald, pfiooou
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Publicité | Posté le 04-12-2017 à 22:18:29 ![]() ![]() |
JE LANCE --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
JeanPierreFoucault C'est mon dernier mot. | ALK putain d’pote est vraiment putain d’chaud... --------------- Est-ce du film plastique que je vois dans votre avenir ? |
saLutat1ons |
|
roof82 |
|
mrhabsqc | Centurion des le matin ta envie de fourrer des maman |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
sniper21 | flingué l'album de B2O
--------------- "Mon FeedBack" |
On comprend rien à ce post. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
kriloner cold-hearted bastard |
Budykiller | L'album gratuit Vol4 est vraiment sympa. 2 sons bof, mais le reste passe vraiment bien. Ma préféré c'est Parfum Quartier. Après bon, ça reste Jul ; on aime ou on déteste.
|
abonisyah |
Niska en total roue libre qui sort des Ariana Grande 4 fois de suite pour finir son couplet Les mecs qui mettent trône en N°1 de l'année ils étaient ou lors de la sortie d'Ipséité ? Alkapote en après-ski sous le soleil de spetembre Et moi qui écoute toute cette merde en boucle Message édité par abonisyah le 05-12-2017 à 14:10:58 |
cocodu95 | Alkpote qui met tout le monde d'accord, là où Booba divise la communauté HFR.
|
BarbaLurke ★ Champions du Monde ★ |
--------------- OUI OUI, à Winchester, dans le Wessex ! |
jamere | Il fait des feats avec le Rat |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
Budykiller |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | J'ai entendu une chanson dans une camionnette de livreur la
|
Budykiller | Déjà c'est pas Grand Corps malade |
jamere | Axiom ou Garou. |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | nan, ca me parait (très) récent
|
abonisyah |
|
snatt1 |
|
Lugz • |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |