| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
Azrail Ce site existe encore ? | Reprise du message précédent : --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Publicité | Posté le 09-07-2017 à 15:58:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2017 à 16:58:17 ![]() Les billets de 500 qui défilent derrière |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
Azrail Ce site existe encore ? | dj khaled qui a d reportages consacrés à lui sur cnews ptdr
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Yems93 Abordable comme un 100g | C était previsible que PNL sur scène ca serait naze... C est pas du tout du son de scène --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. | question d'honneur ou d'oseille, tu pourrais m'allumer comme je pourrais t'éteindre...
|
euphorbe |
|
alain haque-barre écochienniste |
|
leamAs на зарееее |
|
Publicité | Posté le 10-07-2017 à 01:35:59 ![]() ![]() |
le zombie Fait la France Grande Encore | Bonjour,
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. | c'est un fake
|
Azrail Ce site existe encore ? | Même le figaro en parle : http://www.lefigaro.fr/musique/201 [...] sonnes.php
Message édité par Azrail le 10-07-2017 à 13:06:00 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
kriloner cold-hearted bastard |
Pas de fans non plus depuis ce morceau d'ailleurs Message édité par kriloner le 10-07-2017 à 15:16:39 --------------- antithéiste |
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. | http://lesinrocks.com/2017/07/09/m [...] -11963887/
|
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. |
Message cité 1 fois Message édité par Zyzz le 10-07-2017 à 19:34:26 |
BarbaLurke ★ Champions du Monde ★ | La compil' des Marches de l'Empereur putain, Alk est tellement fort. |
mrhabsqc | Mais Rohff... comment il va survivre a ce qui se passe sur internet là... y'a quoi après la PLS ? la mort ? |
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. | réponse d'housni :
|
Azrail Ce site existe encore ? | PTDR, ok donc il avoue. C'est bien de sa part. https://twitter.com/fekiiiir/status/884442085683757056 Grosse ambiance, un vrai professionnel. EDIT : ptdr mais j'avais pas vu le délire avec Bassem en plus, wsh Booba il se gave en se moment il doit jubiler. Faut qu'il se concentre sur son album par contre. Message édité par Azrail le 11-07-2017 à 02:16:23 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Hornett Big Poppa | Siboy - Freestyle Kiubb 5
|
Hornett Big Poppa | Dj Khaled - Iced Out My Arms Ft. Future, Migos, 21 Savage & T.I (Grateful) olala ahbeketjama haaann Le mec n'en a absolument plus rien à foutre Message édité par Hornett le 11-07-2017 à 04:06:47 |
leamAs на зарееее |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2017 à 15:59:37 ![]() |
euphorbe | Le Général poste les sons |
euphorbe | Purple Riddim |
b2z |
|
euphorbe | la macarena reviens frer, y'a des sous à ce faire. Message édité par euphorbe le 12-07-2017 à 20:50:20 |
b2z |
|
m-ar | Meyhem Lauren - "Off Top" Freestyle cet instrumental Message édité par m-ar le 13-07-2017 à 00:38:12 |
Fremont Le Kall de tous les Kalls |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |