| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
JeanPierreFoucault C'est mon dernier mot. | Reprise du message précédent : --------------- Est-ce du film plastique que je vois dans votre avenir ? |
Publicité | Posté le 14-07-2017 à 16:12:07 ![]() ![]() |
Yems93 Abordable comme un 100g | Y'en a qui ecoute du Grime ici? --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
m-ar | Tous les albums et mixtapes de Skepta sont lourds. |
meidhi |
|
euphorbe | Warm Brew - Let's Get Paid prod. by Hippie Sabotage (Official Video) |
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
BarbaLurke ★ Champions du Monde ★ | Myth Syzer - Le Code Ft. Bonnie Banane, Ichon & Muddy Monk
|
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Yems93 Abordable comme un 100g |
Gros big up Kekra faut acheter son album. Par contre il déconne en interview, sur Vice trop vaniteux --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Publicité | Posté le 18-07-2017 à 20:18:52 ![]() ![]() |
m-ar | quel génie pourra m'identifier ce sample ?
|
shinarz hej! | Hamza - Godzilla (Clip officiel) Haristone - Sanji Niska - Réseaux (Clip Officiel)
Message édité par shinarz le 18-07-2017 à 23:40:12 |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Rime riche. --------------- 2 + 2 = 5 |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ | Deniro Farrar - Can't touch me
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Spaune Cordialement | Meek Mill - Issues
|
Lugz • | Un son west coast pour un groupe east coast
|
Profil supprimé | Posté le 19-07-2017 à 18:49:16 ![]()
|
Conaco Hasta Simpre |
m-ar | Cousin Stizz |
saLutat1ons |
|
Azrail Ce site existe encore ? | On est là depuis 2014 : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1 Quand ça insultait parce que je postais tous les jours le son de son album gratuit l'année dernière. Les gangsters du net qui se moquaient de JUL alors qu'il est validé par toutes les banlieues françaises. C'est JU JU JUUULLL
Le gars en 3 ans et demi il a fait 8 albums et 3 albums gratuits. Message édité par Azrail le 20-07-2017 à 00:53:38 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Hornett Big Poppa |
|
Azrail Ce site existe encore ? | Ah oui au fait, j'avais oublié : MMZ disque d'or
Rétrospective : MMZ - Cocaïna [Clip Officiel] MMZ - Valentina [Clip Officiel] MMZ - Genesis [Clip Officiel] MMZ - Au pied de ma tour [Clip Officiel] MMZ - Gacha / Gustavo (Freestyle Plata o Plomo) MMZ - Tout pour le gang (Prod by @AdsaBeatz) MMZ - Pandora [Clip Officiel] MMZ - Dans nos têtes [Clip Officiel] MMZ - Loin Des Étoiles [Clip Officiel] MMZ - Bulma [Audio Officiel] MMZ - Les Ténèbres [Clip Officiel] MMZ - Millions [Clip Officiel] MMZ - Miroir Miroir [Audio Officiel] MMZ - Ma 6-T j'vends [Clip Officiel]
Message édité par Azrail le 20-07-2017 à 09:59:01 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Random Dude | Jay Prince - Father, Father
|
Spaune Cordialement |
|
simon123 |
|
GuiGui013 | Sisqo le légende : https://www.youtube.com/watch?v=gz7R82AzWVM --------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
meidhi |
|
aintnoclue | Cousin Stizz - Headlock (Official Video) ft. Offset
|
shinarz hej! | Personne post le dernier Biffty Message édité par shinarz le 20-07-2017 à 19:55:42 |
Conaco Hasta Simpre |
|
m-ar | Ugly God - Booty From A Distance Message édité par m-ar le 20-07-2017 à 21:52:10 |
aintnoclue |
saLutat1ons |
cocodu95 | Lourd se zinc Stizz |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2017 à 14:30:40 ![]() Lil Wayne - Mula Gang
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-07-2017 à 14:31:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |