| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
Spaune Cordialement | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-07-2017 à 12:06:07 ![]() ![]() |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. |
euphorbe |
Message édité par euphorbe le 05-07-2017 à 22:34:42 |
euphorbe | Y'a toujours moyen de croiser schoolboy Message édité par euphorbe le 05-07-2017 à 22:40:51 |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ | Booba - nougat (extrait)
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Spaune Cordialement |
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. |
|
mrhabsqc | JAY-Z - The Story of O.J. |
Publicité | Posté le 06-07-2017 à 15:15:38 ![]() ![]() |
sniper21 |
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. | Booba - Nougat en exclusivité pour vous :
|
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. |
|
saLutat1ons |
|
Hornett Big Poppa |
|
Opendtc | https://www.youtube.com/watch?v=4Thx2QBGnCc
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
BarbaLurke ★ Champions du Monde ★ | Eclaté le clip de Damso ouais, alors que le morceau est très bon, dommage.
|
kriloner cold-hearted bastard | L'album de lomepal bordel... j'ai écouté ça sur deezer... unn-ième mauvais clone de nekfeu (bien que le matérieu de base soit de toute façon bien naze) Le mec tellement fragile qu'il assume et se grime en femme sur la couv' Le gars qui cherche misérablement sa street cred et tente un pitoyable "j'ai connu la vie de white trash" pour nous expliquer que sa mère pouvait pas lui acheter une nouvelle board par mois... Les sons de skate en intro d'une piste sur deux car le gars peut pas se payer un DJ pour faire des scratchs Les allusions permanentes à sa vie sexuelle alors qu'on sait bien que les couilles, c'est lui qui les vidait Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 07-07-2017 à 12:22:14 --------------- antithéiste |
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. | Niro - GTA : |
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. | Pour le son de B2O ouais, ça ressemble à un Felix Eboué en moins bien. J'attends mieux de lui... |
Spaune Cordialement |
|
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
mrhabsqc | PNL - Jusqu'au dernier gramme [Clip Officiel] - Part. Finale
|
m-ar | l'album de 21 savage |
saLutat1ons |
|
meidhi | J'aurais tendance à dire qu'au cinéma tant que tu ne vois pas le cadavre, la mort n'est pas actée... |
saLutat1ons |
|
saLutat1ons | Hornet La Frappe - La Peuf #1 (Freestyle) |
Random Dude | La Hyène - V8
|
Random Dude | Naps - Marseille
|
-Poison- Arrière garde HFRienne | PNL Eurockéennes 2017
Message cité 2 fois Message édité par -Poison- le 09-07-2017 à 09:46:16 --------------- 2 + 2 = 5 |
abonisyah |
|
meidhi |
|
Azrail Ce site existe encore ? | mdr ouais au wanderlust c'était la meme
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |