| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
Amoneu | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-03-2017 à 15:49:08 ![]() ![]() |
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. | Amoneu a profité de mon absence pour faire le malin a coup de "sisi yoyo vrai peura authentique et qui revendique" |
Amoneu |
|
Amoneu |
|
Azrail Ce site existe encore ? | Wikipedia.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Amoneu |
|
Azrail Ce site existe encore ? | Zyzz est de nouveau sanctionné, il ne pourra pas te répondre malheureusement. Il faudrait vraiment qu'il se calme, il est bien trop virulent avec la modération ! --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Amoneu | J'aime bien le titiller, dommage qu'il s'énerve si vite. Je l'embrasse quand même |
Azrail Ce site existe encore ? | Qui se rappelle de
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Publicité | Posté le 07-03-2017 à 18:43:24 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento |
|
TurbOOst45 |
|
mrhabsqc | Common |
Amoneu | Common il a une des plus grosses discographies du rap ricain pour moi |
m-ar | tellement haut bordel |
Random Dude | Don Choa - Vieille Gloire Rim'K feat Lartiste - Mama Nostra (merde dansante autotunée Rim'K feat. SCH - Rien de lavable Rim'K - Bucarest Message cité 1 fois Message édité par Random Dude le 09-03-2017 à 10:32:33 |
Mathematics Claquage de porcelet |
--------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
Amoneu | Westside Gunn - 100,000 Machine Gunz ft. Royce Da 5'9, Conway
|
Random Dude | Rim'K - 500€
|
c_nechal de bethlehem |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ? |
Je préfère le troisième, de loin --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
euphorbe | Migros presents |
Spaune Cordialement | Personne pour Autopsie 0? |
poutrello | Pas de Lacrim cette semaine, tristance je veux ma dose |
mrhabsqc | Il est rendu où Sofiane dans les ventes ? Vous avez un lien où on peut trouver les chiffres de ventes ? |
Random Dude | Jarod - John Wayne Sofiane - Parole d'homme Message édité par Random Dude le 10-03-2017 à 20:44:40 |
euphorbe | |
Azrail Ce site existe encore ? | Kalash Criminel - Euphorie
dav4u Nothing ... | Merci a ceux qui font partager des sons rap us/international style 90/debut 2000.
Continuez ainsi |
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
Azrail Ce site existe encore ? |
Le projet arrive le 18 mars. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
basketor63 Sarkozy en prison | MC Circulaire : Légende Rurale
|
Pussy Lemonade | Enfin |
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. |
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | AAAAAAAAAAAYYYYYYYYYYYYYYYYY
|
euphorbe | c'est dimanche,
|
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
Azrail Ce site existe encore ? | Visiblement le concert de Drake était exceptionnel. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Opendtc | https://www.youtube.com/watch?v=IXDKsPvvf1w
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Azrail Ce site existe encore ? |
1 an et demi après le clip fuite : --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic sérieux] Vacances aux States | [Topic Nostalgie] Les Crados ! |
| [Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ? | [Parker Lewis ne pert jamais] Le topic nostalgie |
| Topic Cuisine | Topic tatouage [Toph inside] |
| Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter | [topic unik] le topic unique des topics uniques uniques... |
| Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...] | Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
| Plus de sujets relatifs à : Rap et Hip-Hop - Topic officiel | |