| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
cyd125 Lord Cordovan | Reprise du message précédent : --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Publicité | Posté le 29-04-2015 à 11:22:39 ![]() ![]() |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
The Real Deal vatos locos forever! | La rageance de l'intervention.
Message cité 1 fois Message édité par The Real Deal le 29-04-2015 à 12:33:04 --------------- Le noble art ** Respect Your Elders ** Battleaxe Warrior |
The Real Deal vatos locos forever! |
--------------- Le noble art ** Respect Your Elders ** Battleaxe Warrior |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2015 à 14:07:40 ![]() en meme temps qui l'a acheté ici ? |
Azrail Ce site existe encore ? |
Ah ué. Depuis que je me suis fait ban de Booska-p je regardais plus les news.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Publicité | Posté le 29-04-2015 à 14:15:15 ![]() ![]() |
cyd125 Lord Cordovan | Ban de booska-p mdrrrr sale bolosse --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
saLutat1ons | August Alsina feat. Meek Mill - Right There
|
The Real Deal vatos locos forever! | Azrail cherche des potes. LA solitude que tu veux. --------------- Le noble art ** Respect Your Elders ** Battleaxe Warrior |
The Real Deal vatos locos forever! |
Message édité par The Real Deal le 29-04-2015 à 15:42:46 --------------- Le noble art ** Respect Your Elders ** Battleaxe Warrior |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
mmmmdddrrr la liste de baleines. |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
Putain rappelle moi de pas cliquer sur tes liens stp |
djlemon @LemonMBA | http://www.dailymotion.com/video/x2mwr7g ça va être bon ce son d'Alkpote ah d'ailleurs en parlant de Weedim, je l'ai vu en soirée, j'ai pu lui poser ma question posée ici même, restée sans réponse
je remets cette défoncerie, si quelqu'un connait donc : https://www.youtube.com/watch?v=IURI1jAe4KE Message édité par djlemon le 29-04-2015 à 21:22:15 --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
djlemon @LemonMBA | c'est bien OKLM.com, c'est un truc qui manquait en France, dommage que 80% des clips diffusés soit à chier
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Azrail Ce site existe encore ? | En parlant d'alkpote interview très très sombre: http://youtu.be/RGUiKukh8Xk --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
saLutat1ons |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
wawa78 Yes I can ! |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2015 à 18:08:36 ![]() Putain le dernier de Spotify |
saLutat1ons | Putain, le CM d'Oasis bordel |
sasuke87 | Saint Booba est au dessus du game |
The Real Deal vatos locos forever! | des barres --------------- Le noble art ** Respect Your Elders ** Battleaxe Warrior |
Lugz • |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2015 à 19:37:26 ![]()
|
saLutat1ons |
|
wawa78 Yes I can ! |
sasuke87 |
saLutat1ons |
Message édité par saLutat1ons le 30-04-2015 à 21:32:01 |
tinaeu DAESH M'A TUE !! | Mavado dans ratpis , c'est un remake de la fouine ? |
abonisyah | Nan c'est juste est une des plus grosses star du dancehall jamaïcain de ces derniere années. |
tinaeu DAESH M'A TUE !! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |