| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Reprise du message précédent :
Ah désolé je suis pas sa vie perso de près |
Publicité | Posté le 25-05-2015 à 23:29:18 ![]() ![]() |
cyd125 Lord Cordovan | FLACKO
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
Bon j't'avoue que j'remets la mixtape régulièrement et ça a pas vieilli |
Mdr la vieille du dessus avait survécu à la vague de Rick Ross ou pas ? |
tumblrr I'm Irie |
--------------- Last Name : Ever. First Name : Greatest |
J'sais pas ce genre de truc https://www.youtube.com/watch?v=EMZlAQk3eiI hors contexte de l'album ça passe pas ouf ça fait un peu cheap je trouve mais rien de bien grave Message cité 1 fois Message édité par DaddyFatSax le 25-05-2015 à 23:46:39 |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Mdr elle a la rage parce qu'elle s'est retrouvé avec 2 gosses et SHEAIN'E'ENKNOWIT https://youtu.be/tg7K6qiK92w?t=2m8s Message cité 1 fois Message édité par DaddyFatSax le 25-05-2015 à 23:51:32 |
Publicité | Posté le 25-05-2015 à 23:49:54 ![]() ![]() |
tumblrr I'm Irie |
--------------- Last Name : Ever. First Name : Greatest |
Nan nan j'aime bien je trouve que c'est un peu en dessous du reste c'est tout |
cyd125 Lord Cordovan |
Le General | Olala l'album de Rocky ...
--------------- Zbeub zbeub. |
Le General | Le mec joue à PE6 avec sa meuf.
--------------- Zbeub zbeub. |
cyd125 Lord Cordovan |
oettingzer davidoff Je monte un empire |
--------------- J'utilise le nouveau Vanish Gold spécialement conçu pour les blancs. |
LeGuideDuBledard |
|
saLutat1ons | Un son qui tourne beaucoup en ce moment ici-même (disclaimer: soyez prêts avant de cliquer |
Ouais c'est ultra lourd ça, ça tournait à fond pendant tous les match de basket au printemps ici frer |
Werras Libérez le Kafiristan. | La qualité dépend de la teeete du client |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ | Set&Match - Check celle la #2
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
LeGuideDuBledard |
|
Profil supprimé | Posté le 26-05-2015 à 16:53:27 ![]()
|
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ | Future -F*ck Up Some Commas [Remix] feat Rick Ross and Big Sean
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
simon123 | putain Lil boossi et Asap rocky |
cyd125 Lord Cordovan | olalalala --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
cyd125 Lord Cordovan | Bones, Xavier Wulf & Chris Travis - WeDontBelieveYou
cyd125 Lord Cordovan | Bones & Xavier Wulf - 鈍ら墓地
cyd125 Lord Cordovan |
cyd125 Lord Cordovan | Bones - BamMargera
lud_a | Le problème de Bones c'est qu'il sort tellement de trucs... Difficile à suivre, et y'a toujours à boire et à manger. La tape Garbage, sortie l'année dernière, est vraiment bien : http://indy.livemixtapes.com/mixta [...] rbage.html |
Azrail Ce site existe encore ? | Tah les renois sur les networks us qui tentent de promouvoir leurs mixtapes derrière les journalistes pendant les émeutes à Ferguson. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
saLutat1ons |
|
simon123 | Cyd qui debarque sur bone |
LeGuideDuBledard | http://youtu.be/mp-en8EagHU Pfiouuuuuuu |
kratos77 | Canal St. meilleure track de l'album no raj Message édité par kratos77 le 27-05-2015 à 12:08:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic sérieux] Vacances aux States | [Topic Nostalgie] Les Crados ! |
| [Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ? | [Parker Lewis ne pert jamais] Le topic nostalgie |
| Topic Cuisine | Topic tatouage [Toph inside] |
| Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter | [topic unik] le topic unique des topics uniques uniques... |
| Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...] | Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
| Plus de sujets relatifs à : Rap et Hip-Hop - Topic officiel | |