| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-11-2016 à 17:09:23 ![]() ![]() |
jamere | Perso, je préfère ADR à SDV. |
Amoneu |
|
Amoneu |
|
jamere | Ah ouais Cherche vraiment pas à comprendre...
|
Amoneu |
|
Amoneu | Freestyle bien crasseux de l'époque
|
jamere | Quand même un gâchis tous les rappeurs de cette époque. A part Booba... Ill a disparu, le Rat aussi, Oxmo fait de la trompette. |
Publicité | Posté le 15-11-2016 à 17:51:59 ![]() ![]() |
Amoneu | C'est vrai... Tout de même, Oxmo à le mérite de faire de la musique, tournent sur scène avec instruments, il tente des choses, et ne plus se dire faire du rap. Ça mérite d'être dis.
|
Budykiller | Ouais et Fabe aussi... Dommage dommage tout ça |
wired Weird thing |
|
jamere |
|
bab55 I am the Night Rider | Drapal |
Amoneu |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
Le streaming c'est n'importe quoi.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2016 à 18:30:54 ![]() Le topic qui parle de vrai rap, du rap des valeurs |
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. |
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. | Hornett c'est un cousin de Sofiane |
sasuke87 | Je débarque, je viens d'écouter l'album de Kaaris |
Budykiller |
|
wired Weird thing |
|
meidhi |
Message cité 1 fois Message édité par meidhi le 15-11-2016 à 21:00:39 |
Conaco Hasta Simpre | Sear lui même : 24 raisons de te taire
|
Azrail Ce site existe encore ? | Seth Gueko - Rubrique Nécro Feat. Lino (Clip Officiel)
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Amoneu | La première version était déjà lourde
|
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Spaune Cordialement | En ce moment je me fais une cure de Migos, cele-ci est bien cool :
|
Profil supprimé | Posté le 16-11-2016 à 13:43:19 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
niku viaggiando controvento |
Fabii0 |
|
Amoneu | Russ passe bien aussi, le mec touche à tout. |
Budykiller |
|
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Spaune Cordialement |
Message cité 2 fois Message édité par Spaune le 16-11-2016 à 16:37:48 |
wired Weird thing |
|
balou182 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |