| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
make install | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-11-2016 à 21:22:27 ![]() ![]() |
popinouse |
Kick / Push 2 --------------- Ok ta mer |
meidhi |
|
Profil supprimé | Posté le 14-11-2016 à 22:11:56 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Spaune Cordialement | Ou les actrices de film pour adulte |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2016 à 10:29:40 ![]()
edit : Kalash Criminel s'est payé une nouvelle cagoule Le Hall14 balance les bombes Putain le rappeur avec un cheveu sur la langue, cette clique de mecs pas gâtés par la nature lô Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-11-2016 à 12:12:06 |
TurbOOst45 |
La violence/tristance des paroles |
Hornett Big Poppa | Sofiane - #Jesuispasséchezso : Episode 10
|
Publicité | Posté le 15-11-2016 à 13:33:21 ![]() ![]() |
Hornett Big Poppa |
|
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. | 20K ça me paraît impossible pour So. OK Il a un peu de buzz et tout mais il sera loin des 20K je pense. |
vono09 |
--------------- Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf |
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. |
Message cité 2 fois Message édité par Zyzz le 15-11-2016 à 14:03:53 |
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. | Dosseh et son clochard de manager OumardinhoDelPuto ont annoncé 10k en 1ère semaine |
Budykiller |
|
Hornett Big Poppa |
|
Hornett Big Poppa |
|
Spaune Cordialement | Ca reste des chiffres de merde si tu compares à JUL |
Hornett Big Poppa | Faudrait une étude poussée du CNRS pour comprendre comment ce mec vend autant avec le public de mongoliens qu'il se traîne Message édité par Hornett le 15-11-2016 à 14:25:32 |
Budykiller | Dérespecte pas Jul. Il tourne dans ma caisse au milieu des suggestions de SpAwN plus haut. Tu peux pas test l'ovni, tututututuuuu |
Spaune Cordialement |
Message édité par Spaune le 15-11-2016 à 14:51:35 |
Budykiller | Elles veulent s'enjailler dans mon Kangoo, et écouter mes impros de voyous façon Shia LAboeuf bourguignon sur l'instru de Wesssh Aloors. Et par ici les zéro sisse |
Amoneu |
|
Budykiller |
|
Amoneu |
|
jamere |
meidhi | Honnêtement, JUL doit avoir des contacts dans l'organisme qui gère les charts en France ou alors il a trouvé un bug sur le site de la FNAC pour faire croire qu'il a vendu 100K d'albums. |
poutrello | Jul c'est LOURD, j'achète tous ces albums et j'ai au moins 5/6 personnes dans ma famille/amis qui font pareil |
Amoneu |
Message cité 2 fois Message édité par Amoneu le 15-11-2016 à 16:49:31 |
Spaune Cordialement |
|
Budykiller |
|
jamere |
Amoneu |
|
Amoneu |
|
jamere | D'ailleurs, le couplet d'Art de rue est bien connu des jeunes, ça m'a surpris. |
Amoneu | C'est le revers de la médaille. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic sérieux] Vacances aux States | [Topic Nostalgie] Les Crados ! |
| [Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ? | [Parker Lewis ne pert jamais] Le topic nostalgie |
| Topic Cuisine | Topic tatouage [Toph inside] |
| Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter | [topic unik] le topic unique des topics uniques uniques... |
| Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...] | Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
| Plus de sujets relatifs à : Rap et Hip-Hop - Topic officiel | |