| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
balou182 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-11-2016 à 18:00:32 ![]() ![]() |
mrhabsqc |
wired Weird thing |
|
kriloner cold-hearted bastard |
Mouais, je pense au contraire que les gens écoutent en streaming des choses dont ils se cognent, donc ce n'est pas DU TOUT représentatif de la popularité de tel ou tel tocard. C'est juste que c'est plus souvent proposé dans les suggestion de merde et donc ça passe Sans compter les gens qui laissent tourner la zik même sans être devant le PC en journée etc... Bref seules comptent les ventes physiques qui sont signe d'un réel engagement de la part du public. Message édité par kriloner le 16-11-2016 à 18:14:53 --------------- antithéiste |
Fabii0 |
|
sasuke87 |
L'homme le plus riche du monde |
Fabii0 | Meek mill dc4, l'outro putain quand la basse part à 1'15 quelle violence Message édité par Fabii0 le 16-11-2016 à 19:39:33 |
simon123 | Dosseh il fait pas de live en plus j'ai l'impression donc il doit pas gagner tant que ça |
niku viaggiando controvento |
Publicité | Posté le 16-11-2016 à 20:00:14 ![]() ![]() |
balou182 |
|
Hornett Big Poppa |
|
Conaco Hasta Simpre |
saLutat1ons |
edit: sinon, l'intro à base de kora est Message cité 1 fois Message édité par saLutat1ons le 17-11-2016 à 04:42:28 |
kratos77 |
|
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. |
|
sasuke87 |
Bof bof, même en itw Booba est meilleur visiblement. |
Mathematics Claquage de porcelet |
--------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
Spaune Cordialement |
|
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. | Selon Killuminaty le dab est une façon de se prosterner devant Satan. (et je plaisante pas |
wired Weird thing |
|
meidhi |
|
wired Weird thing |
|
bab55 I am the Night Rider | En parlant de "c'était mieux avant", je sais pas si vous connaissez ces deux chaînes, on y trouve pas mal de hip hop peu connu des années 90. Tous les sons ne sont pas fous, mais il y en a des bien :
|
meidhi |
|
BarbaLurke ★ Champions du Monde ★ | Y&W veulent sortir un album de Nekfeu daté de 5 ans sans son autorisation. Après avoir niqué la carrière de Guizmo et fait replonger Despo, quels cancers ces 2 là |
sniper21 |
Opendtc | https://www.youtube.com/watch?v=emvHg2M1dU4
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
simon123 | C'est l'alcoolisme qui à niqué la carrière de Guizmo... Message cité 2 fois Message édité par simon123 le 18-11-2016 à 20:40:47 |
Spaune Cordialement |
|
Azrail Ce site existe encore ? | https://www.facebook.com/Kaaris.Officiel/?fref=ts
Message édité par Azrail le 18-11-2016 à 20:40:52 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
niku viaggiando controvento |
|
-Poison- Arrière garde HFRienne |
Azrail Ce site existe encore ? | Il est totalement arraché comme dans l'interview de Booska p ou pas ? --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Il dit qu'il ne boit plus (sauf avant les concerts) et qu'il ne fume pas Message édité par -Poison- le 19-11-2016 à 14:19:26 --------------- 2 + 2 = 5 |
simon123 | Green Money - Tony Montana
|
wired Weird thing |
|
le capuccino avec un p oui | https://www.youtube.com/watch?v=tx4yrCCyjsI
|
simon123 | Gucci Mane - Money Machine (feat. Rick Ross)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic sérieux] Vacances aux States | [Topic Nostalgie] Les Crados ! |
| [Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ? | [Parker Lewis ne pert jamais] Le topic nostalgie |
| Topic Cuisine | Topic tatouage [Toph inside] |
| Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter | [topic unik] le topic unique des topics uniques uniques... |
| Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...] | Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
| Plus de sujets relatifs à : Rap et Hip-Hop - Topic officiel | |