| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
Mathematics Claquage de porcelet | Reprise du message précédent :
--------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
Publicité | Posté le 27-10-2016 à 08:46:04 ![]() ![]() |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Ill Nino Love |
Mathematics Claquage de porcelet |
poutrello |
|
Conaco Hasta Simpre | Hypertendresse - VSSVD
|
Ill Nino Love |
|
sasuke87 |
Ce montage |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2016 à 14:07:42 ![]() HALL 14 À HALL 14!!!!
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-10-2016 à 14:20:12 |
kriloner cold-hearted bastard | Flynt pensait-il à kalash odjavel en ecrivant "Oui j'ai la peau blanche un peu rosée comme un cochon" ?? c'est quand même compliqué planete rap... francheent si on regarde pas en détail ya quais aucune diff entre le studio de planete rap et un sauna gay... Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 27-10-2016 à 16:03:40 --------------- antithéiste |
Publicité | Posté le 27-10-2016 à 16:02:50 ![]() ![]() |
djlemon @LemonMBA | Le son a dû passer ici, mais ptet pas le Making of : Billy Joe & 25G - Néochrime --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
djlemon @LemonMBA | Pontiac Freestyle (Paris 1982) --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
kratos77 | J'étais pas prêt |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2016 à 08:40:42 ![]()
|
cocodu95 | Nom des batiments / cages d'escalier de sa cité. |
- Erik Von Hartmann Votez pour le président Fillon | JSUIS AU TOP DE MA FORME PUTAIN Message édité par - Erik Von Hartmann le 28-10-2016 à 09:35:47 --------------- Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie' |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Je pige jamais pourquoi ils sont 80 mecs entassés dans le studio de 12m2 dans ces trucs.
--------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
djlemon @LemonMBA | moi ce que je comprends pas surtout c'est que la plupart des rappeurs ont l'air haineux/pas sympas/pas drôles/violents/fopamparler mais ont 50000 potes --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Mathematics Claquage de porcelet | c'est que du cinéma --------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
Spaune Cordialement | Future - 100it Racks ft. Drake & 2 Chainz
|
simon123 | 2Pac - Too Late Playa - (feat. MC Hammer, Big Daddy Kane & Danny Boy)
Message édité par simon123 le 29-10-2016 à 13:33:04 |
-Poison- Arrière garde HFRienne | J'aurais jamais cru que je kifferais autant le dernier PNL, toute la journée dans le QC35 Message cité 1 fois Message édité par -Poison- le 29-10-2016 à 14:25:45 --------------- 2 + 2 = 5 |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
kratos77 |
|
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. |
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. | La nuit dernière en boite, sur Tchikita de Jul. Je sais pas où c'est par contre.
|
BarbaLurke ★ Champions du Monde ★ | Il parait que c'est un jeune de 16 ans qu'il attaque |
balou182 | Jus de bagarre inefficace |
simon123 | Benash était au showcase de booba donc ça devait pas étre si terrible cette affaire.
Message cité 1 fois Message édité par simon123 le 30-10-2016 à 12:48:34 |
Conaco Hasta Simpre | Meek Mill - Tony Story 3. https://m.youtube.com/watch?v=jyz4tql5dxQ Message édité par Conaco le 30-10-2016 à 21:00:35 |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2016 à 13:04:53 ![]() Il fait beau, il fait chaud, je m'enjaille dans la berline de luxe avec la vraie musique de nèg' |
Mathematics Claquage de porcelet |
mrhabsqc |
|
m-ar | G-Unit - SET THE PICK [Rare Studio Footage] ft. DJ Whoo Kid
|
Opendtc | https://www.youtube.com/watch?v=z8AIkwY4Gck
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |