Justement je trouve que kalash kriminel à une violence sincere et un petit niveau.
Il vise pas au dessus de ses moyens, il fait le taf et entertain on sait bien que l'an prochain il sera grillé mais pour l instant on s'enjaille TATATA
Pensez-vous que Kalash Criminel devrait assumer son physique ?
Je ne voudrais pas qu'il écope d'une amende estampillée burka.
Réponse dans le respect, svp.
oh bordel ce manque de respect.
Sinon il apparaît apparemment dans le clip Zoo sans sa cagoule.
niku
viaggiando controvento
Posté le 22-10-2016 à 18:04:03
Je pense que c'est pour le bien de tout le monde qu'il garde sa cagoule
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 22-10-2016 à 20:33:34
Les blancs qui arrivent a percer dans le rap sont noirs maintenant.
C'est vraiment marrant ce truc.
(On peut voir le truc dans l'autre sens aussi mais bon)
---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
Drake a annoncé dans la nuit de dimanche à lundi , sur sa radio OVO SOUND, son nouveau projet More Life, attendu pour le mois de décembre , . Il a balancé dans la foulé , 4 morceaux
D'ailleurs, j'ai mis ça sur le topic ciné, mais ça a sa place ici aussi, j'ai vu le film DOPE par hasard sur OCS : http://www.imdb.com/title/tt3850214/
ASAP Rocky y fait une apparaition, Taiga aussi, et le film vaut le détour pour sa bande son. C'est légèrement bobo/hipster mais j'ai passé un bon moment
Mathematics
Claquage de porcelet
Posté le 25-10-2016 à 11:22:01
c'est bon ça ?
avec leur pèche dans la bouche on dirait marcellus wallace quand il va se la prendre
Il lui donne de la cefor pour la sortie de son projet en vrai.
---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?