| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
Budykiller | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-10-2016 à 15:08:05 ![]() ![]() |
Azrail Ce site existe encore ? | Alkpote - Plan à 10 (Prod. Dj Weedim)
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Azrail Ce site existe encore ? | Kaaris - Nador
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
saLutat1ons |
kratos77 | JE |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
garcia_h |
|
m-ar | Da$H & RetcH - "ArrowHead" (Prod. Thelonious Martin)
|
m-ar | Joey Bada$$ - Front & Center (Prod. Cookin Soul)
|
Publicité | Posté le 21-10-2016 à 02:54:29 ![]() ![]() |
Conaco Hasta Simpre | Un peu de rap babtou fragile Georgio - L'espoir meurt en dernier https://m.youtube.com/watch?v=BwZZjjH3Ij0 Seth Gueko Feat Hamza - Comme des sauvages https://m.youtube.com/watch?v=kt0xg-Ju9qU Message édité par Conaco le 21-10-2016 à 11:40:43 |
cocodu95 | Pas mal le dernier Kaaris, ça change de sa Zumba. |
djlemon @LemonMBA | biens le Gueko et le Kaaris --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Azrail Ce site existe encore ? | Migos - Pull Up (Prod. By Helluvalife)
Mathematics Claquage de porcelet |
--------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Spaune Cordialement |
Hornett Big Poppa | Bruno Mars - 24K Magic
|
sasuke87 |
Ah bon... Pourquoi donc? |
poutrello |
|
djlemon @LemonMBA | Vald - Eurotrap
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
cocodu95 | J'allais le poster, faut qu'il arrête son délire c'est drôle 5mn... |
Fabii0 | De la merde, on dirait une chanson pour l'eurovision |
djlemon @LemonMBA | Demon One - Street Fighter - Featuring Alkpote & Dawa o Mic --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
djlemon @LemonMBA | Demon One ?
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Azrail Ce site existe encore ? | Kaaris - Nador (clip)
saLutat1ons | Kalash Criminel - Tu sais où nous trouver
Message cité 1 fois Message édité par saLutat1ons le 22-10-2016 à 04:04:17 |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. |
|
Profil supprimé | Posté le 22-10-2016 à 01:53:31 ![]() Lourd |
kratos77 |
|
garcia_h | Pensez-vous que Kalash Criminel devrait assumer son physique ? |
simon123 | Ça pose pas de problème quand les flics manifeste cagoulé |
Hornett Big Poppa | Pendant ce temps-là Kaaris se fait cracher à la gueule par les Azrail fragiles du 17ème, alors que le mec ne sors que des projets hyper-lourds depuis Double Fuck |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |