| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
Yems93 Abordable comme un 100g | Reprise du message précédent :
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Publicité | Posté le 17-03-2016 à 14:50:15 ![]() ![]() |
Werras Libérez le Kafiristan. | --------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
wired Weird thing |
|
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
le zombie Fait la France Grande Encore | Un peu de rap né dans la rue
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
wired Weird thing |
|
Yems93 Abordable comme un 100g |
PS : en 2016, l intelligence du propos n existe nul part --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Publicité | Posté le 17-03-2016 à 20:38:52 ![]() ![]() |
wired Weird thing |
|
Mister Yoda | I |
Spaune Cordialement | La grosse différence c'est qu'aux US, les rappeurs sont de vrais thugs, alors qu'en France, à part Jean Gab'1 et La Fouine, ça vaut pas bezef |
Spaune Cordialement |
Azrail Ce site existe encore ? |
Je préfère un papy millionnaire comme Booba qui fait des punchlines teh "jte tire dans le crâne" qu'un assagit comme La Fouine qui fait de la variété. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Non. Il veut juste faire le malin. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Spaune Cordialement |
|
abonisyah | calmez vous j'ai jamais dis que la France c'est comme les US. Vous êtes chélou là. Hollande c'pas Obama j'suis au courant |
popinouse |
Faudrait faire attention et poster à bon escient --------------- Ok ta mer |
Je m'en fous je réponds justement à ton commentaire avec lequel je suis en désaccord total. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Spaune Cordialement |
|
dagum |
|
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. |
|
Spaune Cordialement | Je te suggère de jeter un oeil aux docus de Noisey sur Chiraq et Atlanta, c'est pas la même histoire Message édité par Spaune le 17-03-2016 à 23:03:06 |
mdr tu crois alkpote il fait quoi. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Spaune Cordialement |
Spaune Cordialement | J'ai pas snapchat |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Y a déjà eu des beefs qui en sont arrivés aux armes à feu en rap FR ? --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. | la fouine s'est fait tirer dessus à saint maur |
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. | L.A.S. de la mafia k'1 fry après c'est pas directement lié au rap donc on peut pas trop dire ça |
Spaune Cordialement | Y'a bien eu Rohff qui frappe un vendeur Unkut |
popinouse | Et baiser des mineures est un crime --------------- Ok ta mer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |