| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. |
Publicité | Posté le 15-03-2016 à 21:53:16 ![]() ![]() |
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. | Vous pensez que si on a la coupe de cheveux d'Ademo on peut plus être un vrai de vrai ? |
Azrail Ce site existe encore ? |
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. | mmmmmmmmmmdddrrr le clip à miami il m'a tué. |
simon123 | Nate Dogg - First We Pray feat. kurupt
|
simon123 | Putain de merde Jean gab1 il a sortie un nouveau son tah la young thug j'ose pas poster lien mais cherchez bien c'est auche Message édité par simon123 le 15-03-2016 à 23:38:08 |
djlemon @LemonMBA | J'ai tjrs du mal à comprendre ce succès de PNL --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Publicité | Posté le 16-03-2016 à 09:07:15 ![]() ![]() |
simon123 | Matière noire c'est tellement lourd, Metek méritait plus de reconnaissances, trop de gens sont passés à côté. |
Spaune Cordialement |
vanfannel_94 |
|
kriloner cold-hearted bastard |
Spaune Cordialement | Smoke DZA - The Plot (Prod Harry Fraud)
|
Lompoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
shinarz hej! |
|
kriloner cold-hearted bastard |
poutrello |
|
make install |
Message édité par make install le 16-03-2016 à 19:40:25 |
Omniscience S.M.B. | Compare pas abd al malik a cette immonde merde merci d'avance. |
niku viaggiando controvento | wesh alors |
le zombie Fait la France Grande Encore | Rien à foutre du rap de nuages à la PNL ou du rap zouk love de B2O, rien à foutre du rap qui se la raconte en safari comme une star de la pop musique, moi je veux du rap bien sale, avec des putes dans la piscine, de l'oseille, de la drogue et de l'alcool
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
djlemon @LemonMBA | Sans transition dans un tout autre style
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
simon123 |
poutrello |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
wired Weird thing |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |