| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
popinouse | Reprise du message précédent : --------------- Ok ta mer |
Publicité | Posté le 17-03-2016 à 23:27:55 ![]() ![]() |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
Werras Libérez le Kafiristan. | Pour --------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. | JE VOIS QUE YA DU SANG SUR MA FERRAGAMO |
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. | mdddrrr.
|
Jose Paldir Astronaute autodidacte | Repost dans vos faces, bande de salopes. Future - Thought It Was a Drought https://www.youtube.com/watch?v=W3J9-OvxNpo Message cité 2 fois Message édité par Jose Paldir le 07-07-2020 à 01:25:34 --------------- Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?" |
le zombie Fait la France Grande Encore |
Azrail Ce site existe encore ? |
T'es pas bien toi de nous insulter !!! --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Publicité | Posté le 18-03-2016 à 09:52:06 ![]() ![]() |
Jose Paldir Astronaute autodidacte |
--------------- Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?" |
Spaune Cordialement | Caskey "Never Slow Down"
|
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
simon123 | Au Us il y régulièrement des rappeurs connus qui se font dégommé (Bankroll fresh, Chinx, the Jacka encore récemment) |
Spaune Cordialement |
|
Profil supprimé | Posté le 18-03-2016 à 21:24:57 ![]() Drap |
Pyroque Je vis pour le fric | Le hip hop c'est mon pote homo belge !!
--------------- Je porte du Versace pendant la crise |
make install | Dans le hip-hop une règle est de ne pas dire du mal des prostituées
|
Pyroque Je vis pour le fric |
--------------- Je porte du Versace pendant la crise |
kratos77 |
|
Profil supprimé | Posté le 19-03-2016 à 13:10:10 ![]()
|
simon123 | Pendant qu'on y est |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2016 à 13:13:47 ![]()
|
simon123 | Driver - Aie aie aie (le petit doigt en l'air) Message édité par simon123 le 19-03-2016 à 15:54:37 |
Budykiller |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |