| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
poutrello | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-02-2016 à 16:48:51 ![]() ![]() |
simon123 |
|
poutrello | Je connais pas vraiment, et j'en ai rien à branler
|
Spaune Cordialement | Poutrello en concert de rap, C'est bollosserie assurée. La fragilité |
Le General |
abonisyah |
Il vient de clipper l'un des meilleurs morceau de 2015 https://www.youtube.com/watch?list= [...] tBENt_SJ0w avec l'un des meilleurs refrain de 2015 par express Bavon Bon c'est pas l'un des meilleur clip de l'année par contre. Mais bon c'est cool quant même Message cité 3 fois Message édité par abonisyah le 19-02-2016 à 18:38:27 |
wawa78 Yes I can ! | Sofiane - Rapass
--------------- Feed-back |
BarbaLurke ★ Champions du Monde ★ |
|
popinouse |
Feat Iron Mike et Fabulon --------------- Ok ta mer |
simon123 |
|
Publicité | Posté le 20-02-2016 à 01:26:50 ![]() ![]() |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
sasuke87 |
Azrail Ce site existe encore ? | Jul m'ambiance : https://www.instagram.com/p/BB3H0FC [...] ito_mojito --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
kratos77 |
Ouais la kekekeh à mojitooo |
m-ar | spark master tape, le retour, vrais savent
|
sasuke87 |
Bah j'sais pas Youtube me dit que c'est la rappeuse du moment du coup je me dis que ça serai bien de prendre son boule |
Spaune Cordialement | Vald - Barème
|
sniper21 |
simon123 | le deuxième clip est naze elle aurait pu s'abstenir |
Le General | Le premier aussi
--------------- Zbeub zbeub. |
popinouse |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. |
|
Jose Paldir Astronaute autodidacte | Talib Kweli feat. Sticman - My mama said --------------- Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?" |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Kourtrajme |
--------------- Westside |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. |
|
garcia_h |
Spaune Cordialement | Sur la même page en plus |
sasuke87 |
m-ar |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
Ce clip putain. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
simon123 | Desiigner- Panda Prod. By: Menace Message cité 1 fois Message édité par simon123 le 24-02-2016 à 21:03:04 |
m-ar |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2016 à 13:37:15 ![]() Drapal.
|
Opendtc | https://www.youtube.com/watch?v=XsHbV4gG3M4
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
wawa78 Yes I can ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |