| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
popinouse |
Publicité | Posté le 23-01-2016 à 22:03:41 ![]() ![]() |
Le General | Popi, la daron gwer sapé en Columbia qui se dzandine sur du Booba grace au CD/MP3/AUX Philips de sa Xsara Picasso Message cité 1 fois Message édité par Le General le 23-01-2016 à 22:33:44 --------------- Zbeub zbeub. |
popinouse |
Au lieu de raconter des conneries, tu peux demander à tes cousins d'arrêter de foutre le zbeul au pays, 3e deplacement que j'annule --------------- Ok ta mer |
poutrello | Mirz qui te prends des parts de marché |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Azrail Ce site existe encore ? |
EDIT : PTDR LE TRUC HEBERGE SUR WIKIPEDIA C QUOI CE MERDIER Message édité par Azrail le 23-01-2016 à 23:10:14 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
saLutat1ons |
sasuke87 |
Message cité 1 fois Message édité par sasuke87 le 24-01-2016 à 00:15:05 |
Publicité | Posté le 24-01-2016 à 00:14:10 ![]() ![]() |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
cyd125 Lord Cordovan | DJ Khaled qui se fait même inviter au concert de Madonna désormais --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
kratos77 |
C'était quoi déjà les mecs ? --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
pamal se jif
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
razork =>R.0N3<= |
--------------- https://www.flickr.com/photos/3rwan/ |
Azrail Ce site existe encore ? | Booba - Concert
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2016 à 20:35:23 ![]() Le mec qui comprend pas que les réponses en avance sont faites en fonction des précédentes recherches |
Spaune Cordialement |
saLutat1ons | oseb |
Azrail Ce site existe encore ? | https://youtu.be/UOTzalHaPHY?t=87 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
simon123 | Le rap des années 2000 en france |
simon123 | AlKpote et Seth Gueko | Le temps qui court | Message édité par simon123 le 25-01-2016 à 09:26:55 |
Le General | Vous pensez que Popi ecoute encore du Alliance Ethnik ? --------------- Zbeub zbeub. |
Yems93 Abordable comme un 100g |
cyd125 Lord Cordovan | --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
popinouse | Tout à fait, mais assez parlé de moi. Message cité 1 fois Message édité par popinouse le 25-01-2016 à 11:11:01 --------------- Ok ta mer |
c_nechal de bethlehem |
Message cité 1 fois Message édité par c_nechal le 25-01-2016 à 15:43:50 --------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
popinouse |
Noraj ma couille, reste simple et funky Message édité par popinouse le 25-01-2016 à 15:56:16 --------------- Ok ta mer |
Yems93 Abordable comme un 100g |
Message édité par Yems93 le 25-01-2016 à 16:05:48 |
kriloner cold-hearted bastard |
euh quand meme : 2.Mon Esprit Part Faché Faché Expression Direkt tout ça c'est archi connu et écouté =) (sans compter celles que tu as déjà citées et celles que j'oublie mais ca fait du bien du bon son ouais Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 25-01-2016 à 17:01:07 --------------- antithéiste |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |