| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
kriloner cold-hearted bastard | Reprise du message précédent :
euh quand meme : 2.Mon Esprit Part Faché Faché Expression Direkt tout ça c'est archi connu et écouté =) (sans compter celles que tu as déjà citées et celles que j'oublie mais ca fait du bien du bon son ouais Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 25-01-2016 à 17:01:07 --------------- antithéiste |
Publicité | Posté le 25-01-2016 à 16:57:13 ![]() ![]() |
Yems93 Abordable comme un 100g |
|
kriloner cold-hearted bastard | no shit --------------- antithéiste |
cyd125 Lord Cordovan | OLALALALALALA
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
cyd125 Lord Cordovan | Ce son vintage qui débarque du passé --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
niku viaggiando controvento |
|
Erolson |
|
LePieRRoT87 | 2 Chainz - Watch Out
|
Spaune Cordialement | WC, Xzibit, MC Ren, Maylay - Roll On Em [DJ Crazy Toones]
|
poutrello |
|
Publicité | Posté le 26-01-2016 à 16:53:27 ![]() ![]() |
LePieRRoT87 |
|
tumblrr I'm Irie | Qui a le nouveau single de jul qui sample aqua lo --------------- Last Name : Ever. First Name : Greatest |
saLutat1ons |
|
Gilles Frat |
|
Azrail Ce site existe encore ? | No More Parties in LA First Reaction
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
m-ar |
kratos77 |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Budykiller | Pour les amateurs de rap old school. Un live de 1995 d'un groupe originaire d'Allemagne. Du bon vieux Boom Bap, LOURD |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
djlemon @LemonMBA | http://www.abcdrduson.com/emission [...] interview/
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
tumblrr I'm Irie |
--------------- Last Name : Ever. First Name : Greatest |
Azrail Ce site existe encore ? |
Le tacle sur Kaaris. Alkpote ouvert sur l'homosexualité grâce à Young Thug. Message édité par Azrail le 27-01-2016 à 18:06:51 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
cyd125 Lord Cordovan | La suite est pire mdr --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
m-ar | c quoi waves ? |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
m-ar | non mais wiz associe waves a max b et je comprends pas ce que c'est |
m-ar |
popinouse | Quel monde formidable --------------- Ok ta mer |
Azrail Ce site existe encore ? |
out ? ce tweet démontre une fois de plus que kanye connait les vrais choses. Message édité par Azrail le 27-01-2016 à 22:04:15 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Le General |
--------------- Zbeub zbeub. |
popinouse |
Les mecs qui crachent sur une bonne petite olivette --------------- Ok ta mer |
Le General |
--------------- Zbeub zbeub. |
simon123 | Les clash c'est plus ce que c'était. Rendez nous Rohff et sa pelle et jean gab1 avec son pote cagoulé. Message cité 1 fois Message édité par simon123 le 28-01-2016 à 00:28:06 |
Le General |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic sérieux] Vacances aux States | [Topic Nostalgie] Les Crados ! |
| [Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ? | [Parker Lewis ne pert jamais] Le topic nostalgie |
| Topic Cuisine | Topic tatouage [Toph inside] |
| Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter | [topic unik] le topic unique des topics uniques uniques... |
| Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...] | Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
| Plus de sujets relatifs à : Rap et Hip-Hop - Topic officiel | |