| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
Conaco Hasta Simpre | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-10-2014 à 21:39:43 ![]() ![]() |
simon123 | Les X-men semblent bel et bien de retour.
|
saLutat1ons |
|
sasuke87 |
|
kratos77 |
skaine |
Message édité par skaine le 21-10-2014 à 08:48:51 |
popinouse |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Le General |
|
cyd125 Lord Cordovan | Lacrem, haaaan --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Publicité | Posté le 21-10-2014 à 10:03:51 ![]() ![]() |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par sirius gott le 21-10-2014 à 12:29:12 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
saLutat1ons | Jvais écouter l'album de T.I. aujourd'hui, tiens. Mais d'ores et déjà, je trouve l'intro ( http://2dopeboyz.com/2014/10/20/ti-king/ ) lourde as fuck Message cité 2 fois Message édité par saLutat1ons le 21-10-2014 à 13:14:56 |
skaine |
|
Spaune Cordialement | Et le duo avec Rosée |
LeGuideDuBledard |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
saLutat1ons |
Un peu déçu (jpensais pas dire ça d'un album de T.I. un jour Message édité par saLutat1ons le 21-10-2014 à 20:26:22 |
cyd125 Lord Cordovan | Mais qu'est-ce que tu racontes --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
saLutat1ons |
On est tout-par Message édité par saLutat1ons le 21-10-2014 à 21:07:54 |
saLutat1ons |
Message édité par saLutat1ons le 21-10-2014 à 21:07:37 |
cyd125 Lord Cordovan | Booba --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Cabri jaron.gouv.org | C'est qui le mc qui rap au début et à la fin de cette vidéo http://youtu.be/VRjD3hs7r_E ? |
wawa78 Yes I can ! |
popinouse |
Message édité par popinouse le 21-10-2014 à 23:40:46 --------------- Ok ta mer |
m-ar | ecoutez t.i. continuez...
|
kriloner cold-hearted bastard |
C'est combien de temps la convalescence après un changement de sexe? Ca se déroule bien? Tjs 10km au dessus du game. --------------- antithéiste |
Opendtc | C'est passé le freestyle de Gradur que "planète rap"? --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
saLutat1ons |
popinouse |
--------------- Ok ta mer |
popinouse | Putzain je me la repasse en boucle, magnifique --------------- Ok ta mer |
saLutat1ons | C'est sûr que la meuf a ouvert sa gueulme parce que c'était un babtou |
popinouse | La grosse gifle sur internet, LE preuve d'avoir été bolossée par Jean-Kevin --------------- Ok ta mer |
saLutat1ons | Jcrois que le mieux, c'est quand au moment dla gifle tout lmonde lâche un "haaaaaannn" |
popinouse |
Le General | Les mecs qui trippent sur la video à la mode chez mon cousin de 13ans et ses potes Message cité 1 fois Message édité par Le General le 22-10-2014 à 08:58:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |