| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
-Poison- Arrière garde HFRienne | Reprise du message précédent :
--------------- 2 + 2 = 5 |
Publicité | Posté le 11-12-2015 à 10:22:41 ![]() ![]() |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
balou182 |
sasuke87 |
Mais oui |
sasuke87 |
Jul qui fait plus que Booba et Rohff réunis |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
saLutat1ons |
Publicité | Posté le 11-12-2015 à 14:12:09 ![]() ![]() |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | C'est quoi l'audience de Jul en gros ? Je connais personne qui écoute ça (même pas ma cousine de 14 ans) --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
BarbaLurke ★ Champions du Monde ★ |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Spaune Cordialement | Ouais, c'est pas extraordinaire |
Azrail Ce site existe encore ? |
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t44115103 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Azrail Ce site existe encore ? | SCH FREESTYLE CHOQUANT (2012)
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
popinouse | Sa pochette, je ne m'en remets pas --------------- Ok ta mer |
Werras Libérez le Kafiristan. | https://youtu.be/lmPFXSRzHwg --------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
gouge away |
|
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Mdr ce genre de post qui expose au grand jour la façon dont il copie colle sans aucune pression les sons US j'adore. Message édité par DaddyFatSax le 11-12-2015 à 23:19:18 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Werras Libérez le Kafiristan. | À l'aise sur le son comme si j'étais en babouches --------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
popinouse | Donc on considère que ça c'est du hip-hop : https://youtu.be/X6MxGJ7qxck Message cité 1 fois Message édité par popinouse le 11-12-2015 à 23:45:42 --------------- Ok ta mer |
Werras Libérez le Kafiristan. |
JPORTE DES JEANS ISAAC ENFOIRÉ JSUIS INTÉGRÉ --------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2015 à 00:32:42 ![]() TU PORTE DES JEANS ISAAC COMME BTBW |
Jose Paldir Astronaute autodidacte | https://www.youtube.com/watch?v=bqtosmGcGAY
--------------- Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?" |
Nicomario ♪ ♪ ♪ |
BIFFTY - ZONER COMPLETEMENT FONCDE Lel c'était écrit plus bas c'est celle ci en fait Hit-Boy and HS87 - Grindin' My Whole Life Message édité par Nicomario le 12-12-2015 à 06:05:12 |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï |
|
abonisyah |
Le General | Épaules plus larges que les hanches
--------------- Zbeub zbeub. |
wawa78 Yes I can ! |
swoosh2002 | Wiz Khalifa - Outsiders
|
Werras Libérez le Kafiristan. | Cette track mongole --------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
cyd125 Lord Cordovan | Nouveau richeee, ma Lamborghiniii a prit quelques dos d'ââânes --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |