| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
Azrail Ce site existe encore ? | Reprise du message précédent : --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Publicité | Posté le 09-12-2015 à 18:05:11 ![]() ![]() |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Ce titre après sa liquidation Message édité par DaddyFatSax le 09-12-2015 à 18:12:11 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Azrail Ce site existe encore ? | Lacrim - Freestyle Booska RIPRO 2
Sa dégaine de camé. EDIT : http://www.booska-p.com/booska-sho [...] acrim.html
Message cité 2 fois Message édité par Azrail le 09-12-2015 à 18:39:22 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
kratos77 |
simon123 | Lacrime la trajectoire de 2pac du rap hexagonal qu'il est en train de suivre |
poutrello |
|
popinouse | Très bien l'album de heu... Booba machin là Sinon, Le Général, j'ai trouvé le moyen de te faire kiffer une fête haram
Ana Chéri --------------- Ok ta mer |
data Lutècestan |
|
Le General |
--------------- Zbeub zbeub. |
Le General | putain c'est pas une actrice de boule --------------- Zbeub zbeub. |
Publicité | Posté le 09-12-2015 à 21:36:43 ![]() ![]() |
Le General | j'ai la haine --------------- Zbeub zbeub. |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Azrail Ce site existe encore ? | SCH - Champs-Élysées
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
sasuke87 |
Azrail Ce site existe encore ? | Salutations t'as écouté free crack 3 ?
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Spaune Cordialement |
|
saLutat1ons |
|
Spaune Cordialement |
saLutat1ons |
|
Spaune Cordialement |
dj pone | https://www.youtube.com/watch?v=6vXDMwG8Lms
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
saLutat1ons |
simon123 | Pour mon bilan de fin j'ai ressorti les album de Dre et Puffy |
sasuke87 | Yelawolf - Devil in my vein
|
Azrail Ce site existe encore ? |
En rap fr ca a été de la folie en tout cas. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
kratos77 | Personne n'a écouté le dernier projet d'XVBarbar ? C'est pas dégeu |
Le General | Secret Story, c'est la limite de la mongolerie que je me suis fixé.
--------------- Zbeub zbeub. |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
cyd125 Lord Cordovan | Un peu d'indie rock ou quoi mes khey
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
kriloner cold-hearted bastard | personne parle de la BO de "comment c'est loin"?
--------------- antithéiste |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
poutrello | JSUIS OKLM.COM TA DARONNE SUR GLEEDEN |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |