| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
dj pone | Reprise du message précédent :
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Publicité | Posté le 12-12-2015 à 22:42:16 ![]() ![]() |
popinouse |
kratos77 |
|
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. | La rafale dans ton salon sera surement désagréable
|
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio | JE METS DU TOPICREM JE SUIS TOUJOURS HYDRATE --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
poutrello |
|
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
hd2 |
Publicité | Posté le 13-12-2015 à 16:14:52 ![]() ![]() |
hd2 | Je ne peux pas te laisser dire ça alors que cette photo est parfaitement raccord avec les lyrics
|
Spaune Cordialement | Hd2, en live de 2011 |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
poutrello | LOURD |
Azrail Ce site existe encore ? |
Tu tapes : Jul showcase --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2015 à 15:39:55 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2015 à 15:43:45 ![]() yahoo |
wawa78 Yes I can ! | Vu sur OKLM, c'est pas nul
--------------- Feed-back |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2015 à 18:03:03 ![]() Y a vraiment des gens qui vont sur ce site en dehors des exclu de clip de booba |
Werras Libérez le Kafiristan. |
--------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
Azrail Ce site existe encore ? |
C QUOI CE TRUC Je remets Lala. Message édité par Azrail le 14-12-2015 à 18:53:48 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Azrail Ce site existe encore ? | Smokers Unite - GTA ft. Paul Wall & Clyde Carson (Official Video)
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
simon123 | Alkpote - Pluie Diluvienne
|
kratos77 | Ragez. Message édité par kratos77 le 14-12-2015 à 20:50:05 |
simon123 | Selena Gomez - Good For You ft. A$AP ROCKY
|
cyd125 Lord Cordovan | Ptain mais elle a que 13 ans 1/2 nan --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
cyd125 Lord Cordovan | Ses seins qui pointent à 1m50 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
Fabii0 | Pensez-vous que les concerts de Booboo en province seront aussi épiques que celui de Bercy ? En fait, j'aimerais savoir s'il va faire son medley de classiques. Si oui, j'y vais ca$h Message cité 3 fois Message édité par Fabii0 le 14-12-2015 à 23:27:12 |
popinouse |
Le medley tah la compagnie créole --------------- Ok ta mer |
Kourtrajme |
Message édité par Kourtrajme le 16-12-2015 à 10:25:02 --------------- Westside |
sasuke87 | La chute de Kaaris depuis qu'il n'est plus pote de Booba |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |