| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
c_nechal de bethlehem | Reprise du message précédent :
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
Publicité | Posté le 08-12-2015 à 17:10:19 ![]() ![]() |
andreicooper | 4G prochain clip. |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
kratos77 | Olalala l'outro de "comme les autres"
Comme l'aurait souhaité Brazza, Allah y rahmoooOoOoUuuU Que Dieu me puniiIiiIiiisse Qu'il me punisse, me punisse d'être comme... comme eux Que Dieu me punisse, Que Dieu me punisse.. d'être comme euuUuuUuux.. comme les autres.. NooOoon, NooOoon... Que Dieu me puniiIIiiIIsse.. Que Dieu me punisse d'être comme les auUuuUUtres.. Qu'il me punisse, me puniiiIiiIsse d'être comme euuuUUx.. d'être comme eux.. qu'il me puniiIiiIsse.. D'être comme les auuUUuUUtres... HeEeEEEeeeEEeeee d'être comme les auuUuUtres... Message cité 3 fois Message édité par kratos77 le 08-12-2015 à 22:41:48 |
cyd125 Lord Cordovan | --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Publicité | Posté le 08-12-2015 à 23:13:30 ![]() ![]() |
abonisyah | Ouais après l'outro de comme les autres habibi passe pour être super sobre. J'ai direct pensé au topic et à son moustachu secoueur de micro à la 1ère écoute |
hd2 | Nan mais ça me fait délirer, attention... |
Azrail Ce site existe encore ? |
Sale puriste de merde. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
hd2 |
|
saLutat1ons |
|
Profil supprimé | Posté le 09-12-2015 à 07:50:03 ![]()
|
poutrello | hd2 dans l'avion d'aliyah |
hd2 |
|
Profil supprimé | Posté le 09-12-2015 à 08:04:47 ![]() Ca tombe bien jmen bat les couilles |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2015 à 08:54:48 ![]()
|
poutrello | Eeeeeaaaaasyyyyyyyyy |
poutrello | Jvais pas vous mentir je vais acheter le CD |
abonisyah | http://noisey.vice.com/fr/blog/jul [...] rview-2015
|
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
Mdr doucement --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Spaune Cordialement | Un genre qui vient à peine de naitre, chais pas. La durée moyenne d'un genre musical c'est pas 100 ans |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | C'est sûr que si tu prends comme référence la tecktonik dont Azrail était un grand fan, Grandmaster Flash ça semble loin. Message cité 1 fois Message édité par DaddyFatSax le 09-12-2015 à 16:15:17 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
kriloner cold-hearted bastard |
Le débat n'est pas tant de savoir si l'album est bon ou pas. C'est tout simplement pas du rap. Donc ça na pas sa place ici. Message édité par kriloner le 09-12-2015 à 16:19:56 --------------- antithéiste |
Azrail Ce site existe encore ? |
Le rap peut bien vivre 100 ans, y a Omar pour prendre la relève.
Ne rage pas à m'inventer une vie. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Bon sinon personne n'a écouté les albums de Big KRIT, Logic, Game, etc ? --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Sinon cette top 10 list de Billboard qui omet 2pac dans le plus grand des calme je crois pas que ce soit passé http://www.billboard.com/photos/67 [...] all-time/1 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Azrail Ce site existe encore ? | Beaucoup trop long The Documentary 2/2.5.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Le General |
--------------- Zbeub zbeub. |
Le General | Je sens déja les fzdp qui vont venir délater sur Curtis Jackson la légende.
--------------- Zbeub zbeub. |
simon123 | The game >>> fifty |
Spaune Cordialement | Jul au dessus du Rap Game |
cyd125 Lord Cordovan | Je préfère Le silence n'est pas un oubli --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Azrail Ce site existe encore ? | 50 Cent - Too Rich
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |