| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-09-2015 à 22:42:15 ![]() ![]() |
Azrail Ce site existe encore ? | https://www.facebook.com/Kaaris.Off [...] =2&theater
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Werras Libérez le Kafiristan. |
--------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Spaune Cordialement |
|
poutrello |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
Spaune Cordialement | Yung Simmie - Dead Beat
|
Publicité | Posté le 28-09-2015 à 13:53:05 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement | Deniro Farrar & Denzel Curry – Bow Down
|
sniper21 |
saLutat1ons | Cette pâle copie de PartyNextDoor Message édité par saLutat1ons le 28-09-2015 à 20:44:53 |
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Werras Libérez le Kafiristan. | --------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
Fabii0 | Vous avez des snaps de jeunes rappeurs à faire né-tour ? |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2015 à 11:16:27 ![]() C'est Westyle |
Werras Libérez le Kafiristan. | La légende du topic mode --------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
Spaune Cordialement |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2015 à 12:37:24 ![]() ca n'arrive pas quand tu ecoute ALBUM ENTIER sur youtube
|
Azrail Ce site existe encore ? |
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Werras Libérez le Kafiristan. |
--------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
Azrail Ce site existe encore ? |
Jose Paldir Astronaute autodidacte | Scarface Ft Do or Die & Snypaz - Overnight : https://www.youtube.com/watch?v=ThfFrqvUGS0 Message édité par Jose Paldir le 07-07-2020 à 01:23:47 --------------- Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?" |
Werras Libérez le Kafiristan. | http://www.konbini.com/fr/entertai [...] hizo-vald/ La jeunesse se masturbe êtes vous content ? le moment ou il lui dit de niquer sa grand mère en langage des signes Mine de rien, il a raison, le rap est pas mal dénigré par les médias traditionnels et c'est les pires représentants possible (gims) qui passent en radio... Message édité par Werras le 30-09-2015 à 00:01:51 --------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
saLutat1ons | Genre Vald c'est un bon représentant ? |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
euphorbe |
skaine |
le mec parle de cassos mais écoute et adule booba Message cité 1 fois Message édité par skaine le 30-09-2015 à 07:35:03 |
poutrello | vald c'est du rap de blanc
|
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
Message édité par Poupou49 le 30-09-2015 à 09:14:18 --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
saLutat1ons | Marche pas, ton gif
|
Spaune Cordialement | Booba, Booba, on t'adule! |
wawa78 Yes I can ! | Nouveau Wiz, LOURD ! --------------- Feed-back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |