| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
cyd125 Lord Cordovan | Reprise du message précédent : --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Publicité | Posté le 02-10-2015 à 14:56:52 ![]() ![]() |
wawa78 Yes I can ! | Kaaris - C'est la base ft. XV Barbar --------------- Feed-back |
cyd125 Lord Cordovan | DEUX SEPT ! --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
saLutat1ons |
|
Le General | Un pet de Kaaris ca reste >>>>>>>>>> a toute cette filsdeputerie de Vald.
--------------- Zbeub zbeub. |
sniper21 |
make install |
Publicité | Posté le 02-10-2015 à 18:51:05 ![]() ![]() |
sniper21 |
--------------- "Mon FeedBack" |
make install | |
euphorbe | #tgif
|
Le General |
saLutat1ons | Bon, jviens d'écouter le dernier Kaaris: pfiouuuuuuuuu |
aintnoclue | Jay Rock - Vice City feat. Black Hippy Message édité par aintnoclue le 02-10-2015 à 20:59:16 |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
mmmmmmdrdrrrdr +1 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
sasuke87 |
|
saLutat1ons | Qui se rappelle de ce son: https://www.youtube.com/watch?v=bViN80ix6vY ?
|
massanu |
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
Le General |
saLutat1ons |
|
Le General |
simon123 |
|
Jose Paldir Astronaute autodidacte | Un tube qui n'est jamais désagréable à réécouter : Company Flow : Collude https://www.youtube.com/watch?v=_0bZV5BHXPc Message édité par Jose Paldir le 07-07-2020 à 01:24:37 --------------- Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?" |
simon123 | Roberta Flack/I Can See The Sun In Late December
Message édité par simon123 le 03-10-2015 à 01:43:29 |
saLutat1ons |
Playaz Circle (Dolla Boy + 2 Chainz) - Look What I Got DJ Khaled feat. Lil Wayne, Paul Wall, Fat Joe, Pitbull, Rick Ross - Holla At Me DJ Khaled feat. The Game, Jadakiss, Trick Daddy & Dre - I'm From The Ghetto DJ Khaled feat. Young Jeezy, Lil Wayne, Juelz Santana, Fat Joe, Rick Ross & Dre - Brown Paper Bag (best song ever Killer Mike feat. Bun B, T.I. & Trouble - Big Beast Big Boi feat. Yealwolf - You Ain't No DJ T.I. feat. UGK - Front Back Big Boi feat. ASAP Rocky & Phantogram - Lines Young Dre The Truth feat. Snoop Dogg - Cheah Beah Saigon - Gotta Believe It Lil Boosie - Zoom Dem Franchize Boyz feat. Lloyd - Turn Heads Big K.R.I.T. feat. Ludacris & Bun B - Country Shit Meek Mill feat. T.I., Rick Ross, Vado - Rose Red Délatez, délatez. Message cité 1 fois Message édité par saLutat1ons le 03-10-2015 à 02:22:37 |
aintnoclue |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. | MAC Miller feat Chief Keef - I Just Wannaaaa
Message édité par mcrak le 03-10-2015 à 08:51:01 --------------- Se Queda. |
make install |
|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
djlemon @LemonMBA | La voix et le flow de Suikon Blaz Ad (le pote de Vald) me rappelle qq'un d'autre (un rappeur de la bonne époque vers 95-98 ptet), mais j'arrive pas à retrouver qui... des idées?
Message cité 1 fois Message édité par djlemon le 03-10-2015 à 10:36:56 --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2015 à 11:01:30 ![]()
|
nisemonocauchy |
|
nisemonocauchy | Pour la parenthèse justement non c'est super hétérogène bigflo & oli. Tout ce qui a été clipé ne vaut rien. Mais certains trucs ont un vrai intérêt (cf liens) lls sortent des trucs en-dessous de leur niveau, peut-être par positionnement marketing comme tu dis
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |