| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 25-09-2015 à 21:40:07 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-09-2015 à 21:40:07 ![]() ![]() |
saLutat1ons | Ah, euh, ok. |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2015 à 00:25:03 ![]() Si tu sais pas ce que c'est renseigne toi évite de me les briser pour rien comme spawn. |
Le General | Salutation en PLS --------------- Zbeub zbeub. |
saLutat1ons |
|
Le General | Popinouse présentement en position foetus sous la douche --------------- Zbeub zbeub. |
c_nechal de bethlehem | --------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
popinouse | Ou est le respect --------------- Ok ta mer |
popinouse | Qui m'est dzû --------------- Ok ta mer |
Publicité | Posté le 26-09-2015 à 02:56:46 ![]() ![]() |
Werras Libérez le Kafiristan. | EH JE SUIS UN POISSON PERDU DANS L'OCEAN --------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2015 à 11:57:13 ![]() |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
Werras Libérez le Kafiristan. | https://www.youtube.com/watch?v=L-P [...] e=youtu.be
--------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
WILDLIKE |
|
gorthaur bateman Esprit de Feu | Meow the Jewels
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
make install |
Heureusement que ça a été quoté, je l'aurai loupé entre tous ces gifs de merde et cette mongolitude Message cité 1 fois Message édité par make install le 26-09-2015 à 22:35:56 |
WILDLIKE |
L'interview de Teki sur l'abcedaire du son raconte mieux la période que le documentaire dithyrambique en mode auto-branlette (a part Baste) Message édité par WILDLIKE le 26-09-2015 à 23:05:47 |
WILDLIKE |
Pour avoir été un très gros fan de tout ces groupes et avoir vraiment vécu la période à fond comme tu peut la vivre à 18-20 ans, je trouve que y'a 2-3 aspects qui sont occultés pour expliquer l'essoufflement du truc : - Les salle étaient à moitié vide pendant les concert (et je m'en suis tapé un paquet). Une fois, on est allé à une date de Qhuit en boite, on était 3 Message cité 1 fois Message édité par WILDLIKE le 27-09-2015 à 21:22:50 |
Azrail Ce site existe encore ? | Lundi : Twinsmatic x Booba - ATR en clip. Rappel : Le son en question : https://youtu.be/GQx3Mw6z5zg Rappel bis : Booba - Loin d'ici (twinsmatic version) [bonus iTunes] Message cité 2 fois Message édité par Azrail le 27-09-2015 à 00:10:29 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Azrail Ce site existe encore ? | Florent Amany règle ses comptes avec le rap game https://www.facebook.com/observateu [...] 926444877/ Message édité par Azrail le 27-09-2015 à 00:27:18 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
garcia_h | Le nouveau rappeur blanc adoubé par la presse mainstream : http://leplus.nouvelobs.com/contri [...] e-rap.html Message édité par garcia_h le 27-09-2015 à 21:33:07 |
Werras Libérez le Kafiristan. |
--------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
Azrail Ce site existe encore ? | Ouais à part ptetre selfie ou d'autres que j'avais déjà écouté que je trouvais un peu faible et que j'ai zappé y a pas de déchet.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Werras Libérez le Kafiristan. | Il utilise même une gmmick d'alk dans une avec un "salope, salope" en arrière plan
Jocho Aigle Royal | Il a fait un Planète Rap de salope en tout cas le Vald, ces freestyles de demer, Weedim qui faisait n'imp derrière. |
Azrail Ce site existe encore ? |
Joffrey j'ai halluciné.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Azrail Ce site existe encore ? | Y a une telle énergie sur ce son. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Azrail Ce site existe encore ? | JCRACHE DES POEMES COMME UNE SALETE DBOHEMIEN
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic sérieux] Vacances aux States | [Topic Nostalgie] Les Crados ! |
| [Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ? | [Parker Lewis ne pert jamais] Le topic nostalgie |
| Topic Cuisine | Topic tatouage [Toph inside] |
| Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter | [topic unik] le topic unique des topics uniques uniques... |
| Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...] | Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
| Plus de sujets relatifs à : Rap et Hip-Hop - Topic officiel | |