| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
meidhi | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-07-2015 à 09:46:21 ![]() ![]() |
sdedededex |
|
Le General |
--------------- Zbeub zbeub. |
Mabbot_mabbot flute | Charged up c'est pas un diss, c'est un warning pour meek ( enfin j'espère sinon voila le niveau |
kriloner cold-hearted bastard |
je pensais que personne allais le remarquer ahahahaha cela dit ca pourrait être dans pas mal de villes malgré tout, rien que ce week end dans le 56 dans les menhirs un ptit gueta Drag posé oklm dans un ptit coin Message édité par kriloner le 27-07-2015 à 16:19:09 --------------- antithéiste |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
cyd125 Lord Cordovan | Sinon on peut aussi parler de break-dance aussi hein --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Publicité | Posté le 27-07-2015 à 17:41:59 ![]() ![]() |
cyd125 Lord Cordovan | Et de la Zulu Nation y a pas d'problème --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2015 à 18:09:57 ![]() Vla groquik |
skaine | Cyd a parlé ! |
kriloner cold-hearted bastard | --------------- antithéiste |
saLutat1ons | Lil Bibby - You ain't poppin' (prod. 808 Mafia)
|
Profil supprimé | Posté le 27-07-2015 à 21:06:29 ![]() On dirait le nom des fausses équipe dans pes5 |
meidhi |
Message cité 1 fois Message édité par meidhi le 27-07-2015 à 21:13:33 |
krezke Je suis zen ;) |
--------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
meidhi | On en a déjà parlé sur le topic mais l'album de PNL est extrêmement lourd: Message édité par meidhi le 27-07-2015 à 22:10:10 |
simon123 | Le gunplay est dehors |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
saLutat1ons | La façon que Funkmaster Flex s'est foutu de notre gueule au maxi-calme |
le zombie Fait la France Grande Encore | LaFounie, cette tata
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
m-ar | bien sur, aucune photo insta/snapchat du monstre de 1m50 qui aurait pu delivrer laouni de son mal |
popinouse |
Le requin était mineur --------------- Ok ta mer |
kratos77 | Drake - Back To Back (Meek Mill diss)
Message cité 1 fois Message édité par kratos77 le 29-07-2015 à 13:03:11 |
Mabbot_mabbot flute | C'est mieux mais pas ouf non plus |
sdedededex | en vrai jsais pas même pas pourquoi il se fait chier...
|
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Le General |
kratos77 |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
cyd125 Lord Cordovan |
cyd125 Lord Cordovan | https://twitter.com/RealTalkNYnews/ [...] 0596731904 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Le General | Se faire démonter par Drake, avec du recul, c'est chaud quand même --------------- Zbeub zbeub. |
cyd125 Lord Cordovan | Il a vraiment envoyé des teilles à Charlamagne
Publicité | Posté le ![]() ![]() |