| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
cyd125 Lord Cordovan | Reprise du message précédent : --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Publicité | Posté le 29-07-2015 à 17:10:54 ![]() ![]() |
cyd125 Lord Cordovan | Même Brazzers envoie des pics à Meek Mill, stop --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Le General | https://www.youtube.com/watch?v=ut9ThAbfde0
--------------- Zbeub zbeub. |
cyd125 Lord Cordovan | https://twitter.com/minimal_fashion [...] 7247604736 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Le General |
--------------- Zbeub zbeub. |
kratos77 |
|
gorthaur bateman Esprit de Feu |
Message édité par gorthaur bateman le 29-07-2015 à 23:00:17 --------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Jose Paldir Astronaute autodidacte | Busta Rhymes - Legend of the Fall Offs
--------------- Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?" |
Publicité | Posté le 30-07-2015 à 02:13:01 ![]() ![]() |
cyd125 Lord Cordovan | Back To Back First Reaction
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
meidhi | Suis je le seul à penser que si Meek Mill répond , il va détruire Drake?
|
Mabbot_mabbot flute | +1 |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Azrail Ce site existe encore ? |
Il n'a pas ce qu'il faut dans le coffre.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
sdedededex |
|
Clairement.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Message édité par Azrail le 30-07-2015 à 10:51:13 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Lucien Tallomel |
meidhi |
|
le zombie Fait la France Grande Encore | Vous me faites marrer à parler de lourd au sujet de Meek Mill ou de Drake,
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
sdedededex |
Mabbot_mabbot flute | Make sure you hit him with the prenup |
sdedededex | c'est quoi la story des bouteilles de champagne ? |
tinaeu DAESH M'A TUE !! |
sdedededex | putin les types s'ennuient ferme |
meidhi | Pendant ce temps : http://www.public.fr/News/Video-Sa [...] tor=CS1-23
Message édité par meidhi le 30-07-2015 à 16:49:16 |
The Real Deal vatos locos forever! |
|
wawa78 Yes I can ! |
simon123 |
niku viaggiando controvento |
Erolson |
|
simon123 | Je le vois pas sortir un vrai un album mais plus un truc façon the wash avec 3 ou 4 prod à lui et pas mal d'invités. wait and see. |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. | Ce clash entre garçons fragiles --------------- Se Queda. |
cyd125 Lord Cordovan | FLEX --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
cyd125 Lord Cordovan | Pue la merde la réponse de Meek Mill --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |