| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-04-2015 à 22:24:30 ![]() ![]() |
The Real Deal vatos locos forever! | Cette façon candide d'exprimer son obédience, sa soumission au tuurrfffuuuu. --------------- Le noble art ** Respect Your Elders ** Battleaxe Warrior |
The Real Deal vatos locos forever! | Cette façon --------------- Le noble art ** Respect Your Elders ** Battleaxe Warrior |
Spaune Cordialement |
|
Azrail Ce site existe encore ? | Tony Parker Pourquoi je rappe produced by scott storch
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
Azrail l'homme du peuple |
Nicomario ♪ ♪ ♪ | Je viens d'écouter DUC (débarquement...) putain la chiasse |
Publicité | Posté le 23-04-2015 à 01:03:35 ![]() ![]() |
euphorbe | Je me surprend à siffloter ça en ce moment, je l'ai pas écouté beaucoup, mais ça reste.
|
sasuke87 |
Y a tout au plus 5 sons pétés à cause de l'autotune sur... 19 sons, ça va c'est pas si mauvais. Ce que je regrette par contre c'est que pas mal des meilleurs tracks de l'album étaient déjà connu avant la sortie. |
The Real Deal vatos locos forever! | 'sup bitches
Message édité par The Real Deal le 23-04-2015 à 15:04:01 --------------- Le noble art ** Respect Your Elders ** Battleaxe Warrior |
wawa78 Yes I can ! | Raekwon - I Got Money Feat. ASAP Rocky
--------------- Feed-back |
saLutat1ons | Waka Flocka Flame s'est déclaré candidat aux présidentielles US |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ | Peryon "Poppin" feat. Gunplay
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
kratos77 |
|
Spaune Cordialement |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ | Tech N9ne - Aw Yeah?
Lucien Tallomel |
|
Spaune Cordialement | J'en ai posté pas mal de lui je crois, notamment un duo avec Gucci Mane Message édité par Spaune le 24-04-2015 à 17:11:13 |
The Real Deal vatos locos forever! | Ste rap de redneck --------------- Le noble art ** Respect Your Elders ** Battleaxe Warrior |
balou182 | https://www.youtube.com/watch?v=Ndpryp2OlUQ
|
Conaco Hasta Simpre |
[i][/i]
|
Azrail Ce site existe encore ? | https://twitter.com/Lacrim_Officiel [...] 0994490369
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
cyd125 Lord Cordovan | Il est pas censé être au hebs ? --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
krezke Je suis zen ;) |
--------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
krezke Je suis zen ;) |
--------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
data Lutècestan | Vieux mais doux |
make install | Certains se sont procuré l'album de JP |
abonisyah | Très bon le JP, le mec a réussi a faire un truc totalement propre à lui, c'est fresh et pas du tout connoté rap français des 90's comme on aurai pu le craindre. |
The Real Deal vatos locos forever! |
--------------- Le noble art ** Respect Your Elders ** Battleaxe Warrior |
make install | Quand c'est bien fait c'est intemporel |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2015 à 13:27:05 ![]() Comme Marc Aurèle |
euphorbe | F.O.E. - DANK BOYZ |
sniper21 |
cyd125 Lord Cordovan | http://m.xxlmag.com/v/News/MachineGunKellyAmber
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |