| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
gorthaur bateman Esprit de Feu | Reprise du message précédent :
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Publicité | Posté le 21-04-2015 à 08:06:18 ![]() ![]() |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. |
|
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
meidhi |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
abonisyah | Il annonce 47K... C'est pas si mal pour 1 première semaine. |
Jose Paldir Astronaute autodidacte | You can pay for surgery to look like me :
--------------- Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?" |
sasuke87 | C'est cool il va revenir avec la rage et nous sortir un autopsie 5 qui met bien. |
LeGuideDuBledard | Bon ok les gars j'suis foutu j'commence à trouver Jack Da lourde |
Publicité | Posté le 22-04-2015 à 03:01:22 ![]() ![]() |
saLutat1ons | T'étais déjà foutu quand t'essayais de nous convaincre que Jul faisait du lourd, frèr |
kratos77 |
|
Kourtrajme | Booba se met à clasher en dessin maintenant, putain il est trop dans le turfu : Message cité 1 fois Message édité par Kourtrajme le 22-04-2015 à 14:01:48 --------------- Westside |
krezke Je suis zen ;) |
--------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
Spaune Cordialement | Quel mongolien putain...
|
Azrail Ce site existe encore ? |
Mais tu comprends absolument rien toi. Message cité 2 fois Message édité par Azrail le 22-04-2015 à 15:44:09 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Spaune Cordialement |
|
Le but est de montrer que le propos de Luz est complètement idiot et bas niveau.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Spaune Cordialement | Bitch please.
Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 22-04-2015 à 15:59:20 |
saLutat1ons |
|
Quel discours ? Au niveau des clashs ? Depuis Sinik il n'a provoqué aucun clash, là encore une fois ce sont les autres qui le clashent. Donc rien d'incohérent. Si ce que tu pointes du doigt est la "qualité" de sa réponse alors c'est autre chose. Pour moi elle est excellente. Bien meilleure qu'une réponse raisonnée. Pourquoi ? Tout simplement parce que la réponse raisonnée est déjà disponible dans les divers interviews qu'il a donné. Quand tu te fais attaquer par de bons petits fdp qui revendiquent eux même d'être irresponsables (et donc qui valident les propos de Booba) sur des "ouï-dire" tu veux faire quoi ? Rester dans ton coin et pas bouger ? Pas le genre du bonhomme. https://twitter.com/Toph__/status/590806192445861888 Luz on dirait Booba il a craché sur ses potes morts. Faut arrêter. Message cité 1 fois Message édité par Azrail le 22-04-2015 à 16:04:13 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Spaune Cordialement |
Très intelligents tes posts. Moi je réponds sérieusement. @+ EDIT: Non mais l'image quoi... Plus grosse résolution: http://www.zupimages.net/up/15/17/g9dt.jpg Le mec il fait une fixette sur les muscles de Booba. Message cité 1 fois Message édité par Azrail le 22-04-2015 à 16:09:19 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Spaune Cordialement | |
Spaune Cordialement | Et franchement, le raisonnement basé sur des jugements de valeurs, ça vaut à peu près autant que mon post en bois en terme de qualité de d'argumentation |
kratos77 |
|
The Real Deal vatos locos forever! | Les convos ad vitam boulbi et cie..
--------------- Le noble art ** Respect Your Elders ** Battleaxe Warrior |
The Real Deal vatos locos forever! | Pharoahe Monch f/ Black Thought- Rapid Eye Movement (Produced by Marco Polo)
--------------- Le noble art ** Respect Your Elders ** Battleaxe Warrior |
saLutat1ons | Est-ce qu'il y a du "Muzzar on de bit, ho §§" ?
|
krezke Je suis zen ;) |
justement ! connaissant B2O, dans son style, il ferait une réponse de haut niveau pour empêcher l'autre partie de répliquer. c'est pas digne de la com' du D.U.C.
il n'a jamais provoqué de clash depuis Sinik ? c'est de la mauvaise foi... Luz sur ses potes morts ? là, c'est dégueulasse je te le pique pour le topic CH Message édité par krezke le 22-04-2015 à 23:00:38 --------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | ptdr azrail qui s'émouistille pour défendre son héro contre les dessins satiriques |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2015 à 21:40:59 ![]() Le gosier d'azrail rempli par b2o |
sasuke87 |
Pas mal Message édité par sasuke87 le 22-04-2015 à 21:48:35 |
Azrail Ce site existe encore ? | Booba - Billets Violets Clip officiel
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
The Real Deal vatos locos forever! | Cette façon candide d'exprimer son obédience, sa soumission au tuurrfffuuuu. --------------- Le noble art ** Respect Your Elders ** Battleaxe Warrior |
The Real Deal vatos locos forever! | Cette façon candide d'exprimer son obédience, sa soumission au tuurrfffuuuu. --------------- Le noble art ** Respect Your Elders ** Battleaxe Warrior |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |