| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
mrhabsqc | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-04-2015 à 21:43:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2015 à 22:29:30 ![]() https://www.youtube.com/watch?v=7SRw-uHQmz4
|
cyd125 Lord Cordovan | https://www.youtube.com/watch?v=jpNNquMdaEs --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
saLutat1ons | Sinon Future a sorti une version solo de son feat avec Booba |
saLutat1ons |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
Booba a fait pareil sur ses mixtapes avec la fouine et tp entre autre. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2015 à 23:14:09 ![]() Autopsie vol3 avec les bouts de couplet de B2O sur reste en chien |
cyd125 Lord Cordovan | Ruquier qui clash Booba oklm --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2015 à 23:29:52 ![]() ai-je une gueule à m'appeler Charlie reste en travers de la gorge de Ruquier |
Publicité | Posté le 18-04-2015 à 23:29:52 ![]() ![]() |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
15 seconde par chanson j'ai pas réussi à en finir une on va pas s'mentir. |
Message édité par DaddyFatSax le 18-04-2015 à 23:50:43 |
|
kratos77 |
|
Spaune Cordialement |
La cerise c'était la connasse du Grand Journal qui a fait dans sa culotte en annonçant Booba en live l'autre jour. J'lui casse les chicots à coup d'rangeo |
Le General | Putzain j'ai tourné toute la soirée avec G-Love dans la gova Message cité 1 fois Message édité par Le General le 19-04-2015 à 03:36:49 --------------- Zbeub zbeub. |
Le General | Par contre https://www.youtube.com/watch?v=xwoPXAcrDyI --------------- Zbeub zbeub. |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2015 à 10:23:44 ![]()
|
--------------- Se Queda. |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2015 à 10:50:23 ![]() |
kratos77 |
The Real Deal vatos locos forever! | Putain je me remettais à peine d'une longue dépression après avoir écouté du Amandine du 38 --------------- Le noble art ** Respect Your Elders ** Battleaxe Warrior |
Le General |
--------------- Zbeub zbeub. |
saLutat1ons |
|
Profil supprimé | Posté le 19-04-2015 à 17:32:53 ![]() C'est le Nord, même pour moi alors que je suis Belge |
Spaune Cordialement |
kratos77 |
sasuke87 |
aintnoclue |
|
euphorbe | Cypress Hill - Stoned Is the Way of the Walk
|
The Real Deal vatos locos forever! |
Message édité par The Real Deal le 20-04-2015 à 19:30:56 --------------- Le noble art ** Respect Your Elders ** Battleaxe Warrior |
The Real Deal vatos locos forever! | Hi Power Rollcall - Mr Criminal Feat: Hi Power Soldiers
--------------- Le noble art ** Respect Your Elders ** Battleaxe Warrior |
simon123 | Juste pour dire que le Big Sean est lourd. C'est une de mes grosse sortie préfère de l'année avec le recule. |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. |
saLutat1ons |
|
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |