| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-04-2015 à 16:30:06 ![]() ![]() |
Le General | Putain le Ralph Lo de Redman avec la pipe du Che ...
--------------- Zbeub zbeub. |
tumblrr I'm Irie | Non mais Kaaris ou B2o c'est devenu flingué. --------------- Last Name : Ever. First Name : Greatest |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2015 à 17:06:56 ![]() polo lacoste rose bonbon et bermuda flashy ou quoi |
krezke Je suis zen ;) |
--------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
saLutat1ons |
|
tumblrr I'm Irie | MDRRRRRRRRRRR
--------------- Last Name : Ever. First Name : Greatest |
krezke Je suis zen ;) |
--------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
Publicité | Posté le 18-04-2015 à 17:12:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2015 à 17:16:00 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-04-2015 à 17:17:06 ![]()
|
tumblrr I'm Irie | Non mais je t'explique --------------- Last Name : Ever. First Name : Greatest |
krezke Je suis zen ;) |
krezke Je suis zen ;) |
saLutat1ons |
|
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
krezke Je suis zen ;) |
cyd125 Lord Cordovan | (salope) --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Azrail Ce site existe encore ? |
T'es qui toi.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
tumblrr I'm Irie |
--------------- Last Name : Ever. First Name : Greatest |
krezke Je suis zen ;) |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
abonisyah |
|
krezke Je suis zen ;) |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2015 à 19:13:29 ![]() Pk tu repon srlsy ? |
cyd125 Lord Cordovan | Krezkhess mérite un coup de coude en avertissement, moi jsais pas pour vous Message cité 1 fois Message édité par cyd125 le 18-04-2015 à 19:18:30 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
tinaeu DAESH M'A TUE !! | vous n'avez rien sur al k putain de pote alias serge gainzbeur
|
saLutat1ons |
cyd125 Lord Cordovan | Carnage feat. A$AP Ferg, Lil Uzi Vert & Rich the Kid "WDYW"
simon123 |
|
saLutat1ons |
|
k-rott0 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
simon123 | https://www.youtube.com/watch?v=pWz3qw5mIPA
|
mrhabsqc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |