| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
tinaeu DAESH M'A TUE !! |
Publicité | Posté le 17-04-2015 à 17:09:41 ![]() ![]() |
50kmh | J'ai jamais fréquenté de chichas mais d'apres le peu que j'ai vu, c'est juste un repere a beauf de culture banlieusarde.
|
Azrail Ce site existe encore ? | http://www.booska-p.com/forum-rap- [...] 88650.html
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
sasuke87 |
Message édité par sasuke87 le 17-04-2015 à 21:16:55 |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
Azrail Ce site existe encore ? | 10 ans. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Azrail Ce site existe encore ? |
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
Publicité | Posté le 18-04-2015 à 00:04:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2015 à 00:06:23 ![]() |
Azrail Ce site existe encore ? | http://www.lesinrocks.com/2015/04/ [...] -11741812/
BBBOOOOOOMMMM
Message cité 1 fois Message édité par Azrail le 18-04-2015 à 00:13:27 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
cyd125 Lord Cordovan | Booba pourrait lâcher des pets pendant 50min qu'Azrail achèterai quand même le CD --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
cyd125 Lord Cordovan | Ces bolosses des Inrocks qui sucent à fond depuis quelques années pour rattraper leur 10 ans de retard sur le sujet mdr --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
cyd125 Lord Cordovan | Le gars a fait BEP Secrétariat les Inrock ont trouvé un renoi qui écoute du rap et qui sait écrire ils l'ont embauché mdr Message édité par cyd125 le 20-04-2015 à 14:11:28 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
oettingzer davidoff Je monte un empire |
--------------- J'utilise le nouveau Vanish Gold spécialement conçu pour les blancs. |
Azrail Ce site existe encore ? | Voilà j'ai retrouvé:
Azrail Ce site existe encore ? | Pendant ce temps Kaaris fait 3.3k ventes sur sa deuxième semaine.
cyd125 Lord Cordovan | Tout ces ptzits rock critics pédés qui s'encanaillent tous les deux ans en écoutant le nouvel album de Booba --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Ils ont raison.
oettingzer davidoff Je monte un empire | Avec D.U.C, Booba part encore plus loin dans le turfu c'est tout, il a compris que le rap hardcore ça ratisse pas assez large alors lache des son bien lourd pour cruiser dans des gamos vitre teintée et des ons spécialement usinés pour les bar à chicha rempli de beurettes à khel. T'ecoute G-love, arrete un peu rien que le blase du titre ouais tu sens un tarpé d'une tasspé se trémousser devant toi c'est mathématique.
--------------- J'utilise le nouveau Vanish Gold spécialement conçu pour les blancs. |
Shetan- | je viens d'écouter "Loin D'ici" de B2o. |
krezke Je suis zen ;) |
+1 j'en peux plus de l'autotune de B2O, c'est devenu insupportable de vouloir imposer cette mode à nos oreilles... on dirait une soundtrack de mariage rebeu ! je me déconnecte du rap français ( ou du rap en français), ça tourne toujours autour des mêmes rappeurs, qui racontent de plus en plus n'importe quoi dans leur morceaux. nike sa mère l’ego-trip qui paie le jet-ski ou le Cayenne d'un tel ou d'un l'autre... je préfère revenir à la base, à la racine, à l'essence même du rap, le rap américain, on ne fera jamais mieux "Paradise" de DJ EFN (feat. Redman) me fait frétiller les oreilles https://www.youtube.com/watch?v=rl2RgqCqLvY c'est savoureux it's good my nigga ! Message cité 1 fois Message édité par krezke le 18-04-2015 à 05:09:13 --------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
LeGuideDuBledard | Putain dmerde après reecoute kadirov est tellement lourde cest incroyable |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. | Kalash est vide et je recharge --------------- Se Queda. |
tumblrr I'm Irie | MDRRRR les sources d'Azrail pour valider ses propos c'est GQ et les Inrocks --------------- Last Name : Ever. First Name : Greatest |
Essaie de comprendre. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Azrail Ce site existe encore ? | pk b2o il fait que clasher joey starr ds les interviews et il cale pas une grosse punchlines tah:
tumblrr I'm Irie |
--------------- Last Name : Ever. First Name : Greatest |
Azrail Ce site existe encore ? | eh c'est écrit tellement n'importe comment que j'ai ragequit au bout de 2 phrases. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
LeGuideDuBledard |
|
The Real Deal vatos locos forever! |
--------------- Le noble art ** Respect Your Elders ** Battleaxe Warrior |
Azrail Ce site existe encore ? | X-bar >>>>>>> vos grand mères
T'avais juste à lire le pseudo. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2015 à 16:26:01 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-04-2015 à 16:28:47 ![]()
|
Azrail Ce site existe encore ? | Or noir c'est la perfection dans le genre.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic sérieux] Vacances aux States | [Topic Nostalgie] Les Crados ! |
| [Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ? | [Parker Lewis ne pert jamais] Le topic nostalgie |
| Topic Cuisine | Topic tatouage [Toph inside] |
| Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter | [topic unik] le topic unique des topics uniques uniques... |
| Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...] | Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
| Plus de sujets relatifs à : Rap et Hip-Hop - Topic officiel | |