| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ | Reprise du message précédent : https://soundcloud.com/mahxie/aidus [...] rod-mahxie La source ne se tarie pas Message édité par Poupou49 le 14-04-2015 à 11:54:48 --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Publicité | Posté le 14-04-2015 à 11:53:29 ![]() ![]() |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ | Ptite prod de Mr De Dijon, car je sais qu'il y a du fanatique qui attend sa dose par ici:
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
wawa78 Yes I can ! | Sako - Maudits soient les yeux fermés (2015) feat. AKH, Lino, Soprano, Youssoupha, Tunisiano... --------------- Feed-back |
cyd125 Lord Cordovan | https://twitter.com/francepolice/st [...] 3008344064 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2015 à 22:19:50 ![]()
|
kratos77 |
|
simon123 |
|
Spaune Cordialement |
Publicité | Posté le 14-04-2015 à 23:52:00 ![]() ![]() |
Jose Paldir Astronaute autodidacte | From Manchester : https://www.youtube.com/watch?v=P35irvZ8Xi0 --------------- Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?" |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. |
dj pone |
m-ar | incroyable cette vidéo |
saLutat1ons |
|
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ | Slim Thug "5K1" [Music Video]
Spaune Cordialement | lequel? |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2015 à 17:43:22 ![]() pas le meilleur plan marketing ça |
le zombie Fait la France Grande Encore | Pour changer, un peu de rap :
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
cyd125 Lord Cordovan | Brllaa brrllaaa
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
tumblrr I'm Irie | CE GIF --------------- Last Name : Ever. First Name : Greatest |
kratos77 |
cyd125 Lord Cordovan | Quelques baffes dans la gueule lui ont remis les idées en place
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Azrail Ce site existe encore ? | Katana - Génération Fuck Tout
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
tumblrr I'm Irie |
Azrail Ce site existe encore ? |
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
cyd125 Lord Cordovan | J'PORTE MES COUILLES EN GUISE DE BLING-BLING --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
saLutat1ons |
|
tinaeu DAESH M'A TUE !! |
|
vanfannel_94 | POPOPO le nouveau booba |
sasuke87 |
chuper |
tinaeu DAESH M'A TUE !! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |