| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-04-2015 à 18:55:42 ![]() ![]() |
Azrail Ce site existe encore ? |
Haha laisse tomber.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
LeGuideDuBledard |
PS : dire le RR en parlant d'un Range ca se disait avant que Booba sorte ca pour parler d'une Rolls Royce les gars. Message cité 3 fois Message édité par LeGuideDuBledard le 13-04-2015 à 19:00:20 |
Ouais j'écoute là. C'est pas mal. Ouais mais quand à coté b2o dit ça pour la Rolls tu vas pas mentir ca fait pitié. EDIT: Comme le dit un mec sur Booska-p ca fait pitié, on dirait il vit juste par procuration via b2o, si Booba arrêtait sa carrière il sortirait plus rien. Message édité par Azrail le 13-04-2015 à 19:01:37 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
LeGuideDuBledard | Après c'est pas la folie hein. Mais le couplet est pas ridicule quoi, l'instru est pas mal il raconte d'la merde mais le flow est en place ca débite bien. |
En même temps tu seras d'accord que pour des mecs de ce calibre (Booba/Rohff) débiter et détruire l'instru sur un couplet c'est pas trop un problème.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
cyd125 Lord Cordovan | (1er couplet en direct du R.R) --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
cyd125 Lord Cordovan | J'crois que j'aime bien --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
cyd125 Lord Cordovan | Par contre on dirait Dieudo avec son bouc
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
saLutat1ons |
|
Publicité | Posté le 13-04-2015 à 19:19:01 ![]() ![]() |
kratos77 | J'ai plus accroché à l'instru qu'à son couplet tout naze |
cyd125 Lord Cordovan | https://www.youtube.com/watch?v=MHQRxhkPhZo
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
cyd125 Lord Cordovan | Putain je suis plié --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Le General |
--------------- Zbeub zbeub. |
sniper21 |
tinaeu DAESH M'A TUE !! |
tinaeu DAESH M'A TUE !! |
|
cyd125 Lord Cordovan | ON T'ROULE DESSUS COMME SUGE KNIGHT ON T'ROULE DESSUS COMME SUGE KNIGHT ON T'ROULE DESSUS COMME SUGE KNIGHT ON T'ROULE DESSUS COMME SUGE KNIGHT Message cité 1 fois Message édité par cyd125 le 13-04-2015 à 20:00:56 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
saLutat1ons | Sinon, le son de Tory Lanez que Le General a posté page précédente est esstrêmement lourd, je tourne ça en boucle depuis ce W-E Message cité 1 fois Message édité par saLutat1ons le 13-04-2015 à 20:20:56 |
cyd125 Lord Cordovan |
kratos77 |
Message édité par kratos77 le 13-04-2015 à 22:06:17 |
cyd125 Lord Cordovan | Mon Glock dans sa chatte --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. | Rohff en mode rolex --------------- Se Queda. |
Lourd le gif. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
kismel |
Merci pour votre taf' les mecs.
|
DaddyFatSax Im trying Jennifer | https://www.youtube.com/playlist?li [...] RF4o3lEt4S
|
cyd125 Lord Cordovan | J'TE ROULE DESSUS COMME SUGE KNIGHT
Le General |
La ligne de basse qui debute a la 33eme seconde lô Allah yester, obligé de modifier les reglages du Alpine --------------- Zbeub zbeub. |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ | Marqui - Froze
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ | G6NG G9NG - Dont Make Sense (prod. EndyEnds x Savzilla)
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ | Aidus Ft. Mahxie - Seen Bad ( Prod. Mahxie) https://soundcloud.com/mahxie/aidus [...] rod-mahxie La source ne se tarie pas Message édité par Poupou49 le 14-04-2015 à 11:54:48 --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |