| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
kratos77 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-04-2015 à 22:40:24 ![]() ![]() |
tumblrr I'm Irie | Les mecs qui se forcent à kiffer --------------- Last Name : Ever. First Name : Greatest |
krezke Je suis zen ;) |
--------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
el nino71 | Vic Mensa - U Mad feat. Kanye West |
el nino71 |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
Putain mais qu'est ce tu racontes...
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Le General | Tory Lanez - Diego
Message cité 1 fois Message édité par Le General le 11-04-2015 à 13:16:37 --------------- Zbeub zbeub. |
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Publicité | Posté le 11-04-2015 à 14:14:51 ![]() ![]() |
saLutat1ons |
|
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï |
|
Azrail Ce site existe encore ? | Tu ne connais pas le sens des mots. Peu étonnant que tu ne puisses pas apprécier le bijou que Kopp nous a offert. Message cité 1 fois Message édité par Azrail le 12-04-2015 à 02:50:25 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
tinaeu DAESH M'A TUE !! |
|
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2015 à 15:34:12 ![]() WE ALL SEEEeeeeeeEEEEEeEEEEEEEEEEEEEEEEEEeeeeeEEEEeTTTTTTTT |
Ouais c'est ca. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
le zombie Fait la France Grande Encore | Pour l'instant y'a qu'un mec qui siphonne le manche de B2O, et c'est toi, un peu comme cette petite blonde qui veut gouter aux joies des 12 pouces J'espère que tu rigoles quand tu dis apprécier cette merde, sinon je te plains... Message cité 2 fois Message édité par le zombie le 12-04-2015 à 20:08:05 --------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
cyd125 Lord Cordovan | Ce gif --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Tu es très intelligent. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
tinaeu DAESH M'A TUE !! | OLALALLALALAL le gif |
sasuke87 |
Ce gif |
saLutat1ons |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
sasuke87 |
wawa78 Yes I can ! |
--------------- Feed-back |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
cyd125 Lord Cordovan | ah bon --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Azrail Ce site existe encore ? | Le son de ROHFF... Rire.
T'es un bon toi. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
kratos77 | Rohff - Suge Knight |
Le General |
Le General |
Le General | J'ai meme pas envie de cracher gratuitement sur le son --------------- Zbeub zbeub. |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. | Très moyen le nouveau Rohff. Bon y'a qu'un couplet mais ça augure pas du meilleur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |