| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
krezke Je suis zen ;) | Reprise du message précédent :
--------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
Publicité | Posté le 03-04-2015 à 17:26:00 ![]() ![]() |
tinaeu DAESH M'A TUE !! | la clipance brazzers Kopp-LVMH https://www.youtube.com/watch?v=S3cB7Vj0gtQ La chemisance ALKPOTE Message cité 1 fois Message édité par tinaeu le 03-04-2015 à 17:57:25 |
krezke Je suis zen ;) |
--------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
Le General | Seul l'album à Gradur continue à m'enjailler à travers l'Alpzine --------------- Zbeub zbeub. |
popinouse | "L'album de" espèce de roloto --------------- Ok ta mer |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
simon123 |
|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. | twitter ce truc d'handicapé Message édité par mcrak le 03-04-2015 à 21:09:14 --------------- Se Queda. |
tumblrr I'm Irie |
--------------- Last Name : Ever. First Name : Greatest |
Publicité | Posté le 03-04-2015 à 21:25:34 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement |
|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
saLutat1ons |
|
tumblrr I'm Irie | Ce joli caca --------------- Last Name : Ever. First Name : Greatest |
krezke Je suis zen ;) | B2O est prêt pour devenir chanteur de raï dans les mariages --------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. | Archi naze ouais --------------- Se Queda. |
simon123 | Chassieux de ouf le truc de booba là |
c_nechal de bethlehem | Moi j'aime bien --------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï | Cet étron |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. | Avec le recul Caramel ou Scarface c'était pas si mauvais --------------- Se Queda. |
massanu | MON AMOUR POUR CETTE TERRE N'EST PAS PLUS GRAND QUE SARKOZY --------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
Opendtc | https://www.youtube.com/watch?v=AKpq2JW7Pwg
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
sasuke87 | Mon pays >>>>> le bruit de âme |
saLutat1ons |
|
LeGuideDuBledard | en ce moment jsuis pas mal sur le chibre a booba (nique ta race popi) mais meme moi jpeux pas la |
Spaune Cordialement |
|
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
abonisyah | Drap ... Putain moi qui cherchais comme un hmar un hypothetique topic rap dans la section musique.... Vous êtes bien caché |
popinouse | J'vois pas ce que ce topic foutrait dans la section musique. S'il y avait une sous cat mongolisme il serait dedans --------------- Ok ta mer |
Le General |
--------------- Zbeub zbeub. |
tumblrr I'm Irie | Lol elle est où l'innovation ?
--------------- Last Name : Ever. First Name : Greatest |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. |
Message édité par nnahoy78 le 04-04-2015 à 12:52:16 |
Le General | Réécoute 3G, LVMH et ce dernier son à la suite, si tu trouves que c'est la même chose, je peux plus rien faire pour toi gros. --------------- Zbeub zbeub. |
Le General | Et puis "meme chose depuis 0.9"
--------------- Zbeub zbeub. |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
Sinon ouais B2O fait de la merde depuis futur. Mais les fanbiys continuent d'acheter. 09 a moins marché, il est revenu avec Autopsie 3 et Lunatic bien plus lourds. Il faut que DUC fasse un four magistral piur qu'il arrete les frais. Message édité par gorthaur bateman le 04-04-2015 à 13:00:24 --------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. |
|
kratos77 | Ludacris - Ludaversal Intro
|
tinaeu DAESH M'A TUE !! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |