| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
Le General | Reprise du message précédent :
--------------- Zbeub zbeub. |
Publicité | Posté le 04-04-2015 à 15:22:56 ![]() ![]() |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. |
tumblrr I'm Irie |
--------------- Last Name : Ever. First Name : Greatest |
Lugz • |
krezke Je suis zen ;) |
--------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
saLutat1ons |
|
Conaco Hasta Simpre | Lucio Bukowski, Anton Serra, Lapwass - La plume et le brise-glace
|
make install | Effectivement, le projet semble prometteur |
Le General | BITCH BETTER HAVE MY MONEY
--------------- Zbeub zbeub. |
tumblrr I'm Irie | Le Medley de DUC --------------- Last Name : Ever. First Name : Greatest |
Publicité | Posté le 06-04-2015 à 15:22:36 ![]() ![]() |
cyd125 Lord Cordovan | BABY --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
krezke Je suis zen ;) |
--------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
le zombie Fait la France Grande Encore | Kaaris - E.Honda LOURD Style libre Message cité 1 fois Message édité par le zombie le 07-04-2015 à 10:03:12 --------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
cyd125 Lord Cordovan | DEUSSETE --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2015 à 22:06:24 ![]() LA BOUTEILLE DE CIROC ET MON COEUR SONT VIDE TANT QUE MES AIR FORCE ET MES JANTES SONT CHDID |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2015 à 22:06:56 ![]() UN PIZZAYELLO |
kratos77 | ok frer |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï |
|
Profil supprimé | Posté le 08-04-2015 à 00:10:39 ![]() ce name dropping totalement mongol. |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2015 à 00:11:06 ![]() le bob mercurochrome Message édité par Profil supprimé le 08-04-2015 à 00:11:18 |
sdedededex | le "projet" rap |
Spaune Cordialement | J'ai rematé Boyz N The Hood hier, alors je balance deux trois glaçons Message édité par Spaune le 08-04-2015 à 16:55:34 |
50kmh |
saLutat1ons |
Donne des liens, au lieu de t'prendre pour Rimbault là
|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
cyd125 Lord Cordovan | EZI --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
abonisyah |
|
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. | Rimbaud'zer |
le zombie Fait la France Grande Encore | La sauvagerie de ce noir blanc lô
Message édité par le zombie le 09-04-2015 à 09:01:38 --------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Le General | MA MERE EST FIERE DE MOI JME TAPE COMME ATTILA --------------- Zbeub zbeub. |
Le General | BITCH TU PEUX PAS ME TEST NI A LA SECONDE NI DANS 10ANS --------------- Zbeub zbeub. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |