| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
bankrollf | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par bankrollf le 03-03-2015 à 00:35:27 |
Publicité | Posté le 03-03-2015 à 00:29:24 ![]() ![]() |
saLutat1ons |
|
bankrollf |
|
krezke Je suis zen ;) |
quand tu dis "fours", tu parles de lieu où l'on vend de la drogue ? d'autres personnes pourraient comprendre d'autres choses... sinon NTM n'est pas responsable de la déchéance de ses gosses, au contraire "laisse pas trainer ton fils" Message cité 1 fois Message édité par krezke le 03-03-2015 à 02:43:42 --------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
saLutat1ons |
Message cité 1 fois Message édité par saLutat1ons le 03-03-2015 à 01:44:12 |
bankrollf |
Message cité 1 fois Message édité par bankrollf le 03-03-2015 à 01:55:06 |
bankrollf |
Message édité par bankrollf le 03-03-2015 à 01:57:20 |
krezke Je suis zen ;) |
--------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
bankrollf |
Message cité 1 fois Message édité par bankrollf le 03-03-2015 à 02:07:28 |
krezke Je suis zen ;) |
Message édité par krezke le 03-03-2015 à 02:24:08 --------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
Publicité | Posté le 03-03-2015 à 02:21:06 ![]() ![]() |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
bankrollf | et moi qui croyait que le rap c'était de la musique
Message cité 2 fois Message édité par bankrollf le 03-03-2015 à 03:55:30 |
krezke Je suis zen ;) |
--------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Je suis entièrement d'accord avec toi |
bankrollf | c'est hors de vos capacités dès que ça dépasse 2 lignes? et vous faites des réflexions profondes sur ce que doit être le rap après? Message cité 1 fois Message édité par bankrollf le 03-03-2015 à 04:48:02 |
https://www.youtube.com/watch?v=gZHjRQjbHrE Message édité par DaddyFatSax le 03-03-2015 à 05:30:15 |
tinaeu DAESH M'A TUE !! |
krezke Je suis zen ;) |
m-ar |
krezke Je suis zen ;) |
https://www.youtube.com/watch?v=c4lRINPVF50 45 ans oklm pharrell a la prod Message cité 1 fois Message édité par DaddyFatSax le 03-03-2015 à 13:36:34 |
krezke Je suis zen ;) |
|
Spaune Cordialement |
sdedededex | bankroll trop de texte jprefere en chanson |
kratos77 |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
krezke Je suis zen ;) |
piloob |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | La preuve :
Bon le lien est mort mais si tu suis la conversation sur le topic... Message édité par DaddyFatSax le 03-03-2015 à 22:22:44 |
kratos77 |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
LeGuideDuBledard | oh les batards |
kratos77 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |