| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
krezke Je suis zen ;) | Reprise du message précédent :
--------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
Publicité | Posté le 01-03-2015 à 20:34:10 ![]() ![]() |
Azrail Ce site existe encore ? | SARCELLESLITE - 1er Pocheton [Dir. by@13K]
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
sasuke87 | Oooh les commentaires à base de je suis charlie... |
am7 tadam | Omg les gamins flingués --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
popinouse | La bande à Bilel --------------- Ok ta mer |
saLutat1ons |
Message édité par saLutat1ons le 02-03-2015 à 00:24:56 |
Azrail Ce site existe encore ? | Moi je les trouve pas mal les petits.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
saLutat1ons |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Publicité | Posté le 02-03-2015 à 00:28:38 ![]() ![]() |
Azrail Ce site existe encore ? | Y a quoi d'étonnant franchement ???
saLutat1ons |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
Je n'habitais pas en banlieue.
Tes taunts sont tellement faibles. Faut te ressaisir. Message cité 1 fois Message édité par Azrail le 02-03-2015 à 00:44:53 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
saLutat1ons |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
Bah. En même temps on encense du Kaaris.
LeGuideDuBledard |
|
saLutat1ons |
|
saLutat1ons |
Azrail Ce site existe encore ? | C'est vrai que la question était assez marrante.
massanu |
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
krezke Je suis zen ;) |
--------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
sdedededex | comment ils ont la frousse sur des tipeus |
Azrail Ce site existe encore ? | Les autorités qui s'occupent de gamins pour le rap et le jihad. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
sniper21 | Kaaris Ft Future - Crystal
Message édité par sniper21 le 02-03-2015 à 14:30:01 --------------- "Mon FeedBack" |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
saLutat1ons |
tinaeu DAESH M'A TUE !! |
|
Azrail Ce site existe encore ? | Vraiment ou tu fais le mec pisse froid pour après tout refourguer des sons khenez ? --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
saLutat1ons |
Pourtant, sur le papier ça avait tout pour me plaire: Kaaris, Therapy, Future. Message édité par saLutat1ons le 02-03-2015 à 17:48:52 |
Le General | C'est vrai que le son est moyen --------------- Zbeub zbeub. |
cyd125 Lord Cordovan | Moi j'attend Or Noir pt. 3
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
gorthaur bateman Esprit de Feu | Le dernier album de Big Sean était bien parti....mais il a voulu faire du rnb soft et ça m'a soulé.
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
Tu peux être sur que l'album de drake sera encore plus bitchy que ceux d'avant. |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
bankrollf | morceaux féminins morceaux féminins...
Message cité 1 fois Message édité par bankrollf le 03-03-2015 à 00:23:49 |
saLutat1ons |
bankrollf | ouais dsl je voulais voir si ça marchait je me suis fait refuser ma 1è inscription à cause d'un mail jetable |
bankrollf |
Message cité 2 fois Message édité par bankrollf le 03-03-2015 à 00:35:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic sérieux] Vacances aux States | [Topic Nostalgie] Les Crados ! |
| [Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ? | [Parker Lewis ne pert jamais] Le topic nostalgie |
| Topic Cuisine | Topic tatouage [Toph inside] |
| Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter | [topic unik] le topic unique des topics uniques uniques... |
| Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...] | Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
| Plus de sujets relatifs à : Rap et Hip-Hop - Topic officiel | |