| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
cyd125 Lord Cordovan | Reprise du message précédent : --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Publicité | Posté le 14-05-2013 à 02:01:09 ![]() ![]() |
swoosh2002 |
|
el nino71 |
|
cyd125 Lord Cordovan | Bordel j'avais pas vu --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
popinouse |
Balance lui un "nique ta mère" là-bas boloss |
kratos77 |
Sasha2011 ☭ Explosé pour la cause ☆ | Quelqu'un a écouté Noirs et Professionnels ?
Message cité 1 fois Message édité par Sasha2011 le 14-05-2013 à 11:35:05 |
simon123 |
|
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ | Maitre Gims - VQ2PQ
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Publicité | Posté le 14-05-2013 à 12:45:43 ![]() ![]() |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | hahaha cyd y a des gens qu'ont la rage contre toi sur tout l'internet Message cité 1 fois Message édité par DaddyFatSax le 14-05-2013 à 13:28:31 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Uchinaa |
|
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
jsuis célèbre alors --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | haha putain j'avais pas vu y a un gars qui a le meme pseudo que moi. t'as la raaa a a a a a a a a a a a ge ou quoi ? --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Le General |
|
popinouse |
Ce sont les bites qui te motivent ? |
kratos77 |
|
Le General |
|
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ | Georgio - Paris North Face (feat. Koma & C. Sen)
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
cyd125 Lord Cordovan | TonTon Marcel a les même chaussures que kanye west et Booba
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
s@ms sto bbq alg |
|
Nicomario ♪ ♪ ♪ |
|
le capuccino avec un p oui | Aelpeacha e A2H; le truc est fumant !!!
|
b2g Seigneur iconique |
--------------- "De l' exigeance nait l'excelence" |
simon123 | Nigga, I ain't worried 'bout nothin' !! |
kratos77 | Swaaaaag Message édité par kratos77 le 16-05-2013 à 15:30:23 |
simon123 |
Uchinaa |
|
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
haha le maillot replica a $40 on t'a vu fzdp --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
s@ms sto bbq alg |
s@ms sto bbq alg |
|
s@ms sto bbq alg | http://www.youtube.com/watch?v=kTBMFCzatU0
|
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
le zombie Fait la France Grande Encore | Cortex se chie dessus devant les flics
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Fayçal ( avec Mysa et L'indis ) : Requiem pour encre fine --------------- 2 + 2 = 5 |
Conaco Hasta Simpre | Dosseh - OK Remix (feat. Sofiane & Niro
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 16-05-2013 à 23:01:34 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
poutrella Contributeur net |
|
zakatana Crève Babylone | Je vous avais deja parle de mister you la salope, non? Et comment votre serviteur lui avait ecrase la gueule a l'epoque? Mais je vous avais bien dit qu'a l'epoque, ce type etait un genre de bordel mobile de campagne, on lui etait tous passe dessus a un moment donne, et si il n'avait pas eu son grand frere, il serait encore a genoux a gober des chibres rue rebeval. Voila, tout ca pour dire que si vous etes des vrais bonhommes, avec une bite et des couilles, vous n'achetez pas les daubes de mister you, vous ne lui faites pas des vues sur youtube, et si vous le croise, n'hesitez pas a lui demander de vous pomper le dard dans un jardin publique: il a deja la gorge en forme de gland. Merci de m'avoir lu, c'etait un message important que je devais vous passer. PS: je suis pas trop sur pour les annees, c'etait il y a longtemps deja. Message cité 3 fois Message édité par zakatana le 17-05-2013 à 03:35:07 |
cyd125 Lord Cordovan | HFR toujours au coeur du ter-ter --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Spaune Cordialement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic sérieux] Vacances aux States | [Topic Nostalgie] Les Crados ! |
| [Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ? | [Parker Lewis ne pert jamais] Le topic nostalgie |
| Topic Cuisine | Topic tatouage [Toph inside] |
| Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter | [topic unik] le topic unique des topics uniques uniques... |
| Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...] | Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
| Plus de sujets relatifs à : Rap et Hip-Hop - Topic officiel | |