| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
kratos77 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-02-2015 à 16:34:47 ![]() ![]() |
Le General |
Message cité 1 fois Message édité par Le General le 26-02-2015 à 16:43:57 --------------- Zbeub zbeub. |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Le General | --------------- Zbeub zbeub. |
sdedededex |
|
cyd125 Lord Cordovan | La wackefaction d'Asap Ferg continue oklm --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
euphorbe | comme je riz du general.
|
kratos77 |
Message édité par kratos77 le 26-02-2015 à 17:59:00 |
Publicité | Posté le 26-02-2015 à 17:58:46 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement | En parlant d'A$AP Ferg Message édité par Spaune le 26-02-2015 à 18:15:38 |
saLutat1ons | Bordel, mais le "Militarisé" de Gradur x Niro, OMFG.
|
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Le General |
Le feat avec Migos aussi est lourd Par contre euh ... Chief Keef, on sait il a touché combien pour poser sa merde ? Message cité 2 fois Message édité par Le General le 27-02-2015 à 08:59:37 --------------- Zbeub zbeub. |
Kourtrajme | Joke - 2014 à l'Infini
Message cité 1 fois Message édité par Kourtrajme le 27-02-2015 à 09:47:35 --------------- Westside |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Spaune Cordialement |
|
le zombie Fait la France Grande Encore | Rap Conscient
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
kratos77 |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ | Tech N9ne - Hood Go Crazy (feat. 2 Chainz & B.o.B)
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Kourtrajme |
--------------- Westside |
Lucien Tallomel | Je pense que tu recherches ce truc : Kool & the Gang - Winter Sadness
|
am7 tadam | Gros son gros clip
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Kourtrajme |
Message édité par Kourtrajme le 27-02-2015 à 17:12:31 --------------- Westside |
poutrello | Cortex freestyle sur Jacquie et Michel |
massanu | La meilleure reprise de I am in love with the Coco JAMAIS
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
Nicomario ♪ ♪ ♪ | Bordel de merde :') |
cyd125 Lord Cordovan | Lacrem --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
cyd125 Lord Cordovan | Haaaaaaan --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
skaine |
|
popinouse |
--------------- Ok ta mer |
krezke Je suis zen ;) |
--------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
massanu | Jlai retrouver sur Youtube en HD, Ils ont l'air chaud dans les commentaires ca clash de droite a gauche
Message cité 2 fois Message édité par massanu le 28-02-2015 à 05:09:30 --------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
krezke Je suis zen ;) |
--------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
massanu |
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
krezke Je suis zen ;) |
popinouse |
--------------- Ok ta mer |
krezke Je suis zen ;) |
meidhi |
Message édité par meidhi le 28-02-2015 à 08:58:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |