| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
kratos77 | Reprise du message précédent :
J'attends Crystal avec Future pour cette saveur autotunee que mes niggaz apprécient |
Publicité | Posté le 13-02-2015 à 18:26:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2015 à 18:26:55 ![]() si tout les titres sont du mm niveau que sevrak et gucci mane ca va etre lourd |
Le General |
--------------- Zbeub zbeub. |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
cyd125 Lord Cordovan | Track 3 dédicacé à Azrail et Salutations on dirait. --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2015 à 21:15:53 ![]() Putain. |
Azrail Ce site existe encore ? | Putain ce nouveau son de JAY-Z --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
kratos77 |
Azrail Ce site existe encore ? | ROBERT - J'triple pèse !
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Publicité | Posté le 13-02-2015 à 22:49:56 ![]() ![]() |
saLutat1ons |
|
cyd125 Lord Cordovan | I GOT ENEMIES I GOT A LOTTA ENEMIES --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2015 à 22:55:50 ![]() Bim bim boom boom pop pop |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Azrail Ce site existe encore ? |
Salutations et cyd font un freestyle pour concurrencer Azrail et Zyzz
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
cyd125 Lord Cordovan |
saLutat1ons |
|
kratos77 |
|
mdr eh du calme maggle. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
saLutat1ons |
krezke Je suis zen ;) |
--------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2015 à 00:15:39 ![]()
|
cyd125 Lord Cordovan |
cyd125 Lord Cordovan |
krezke Je suis zen ;) |
--------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2015 à 00:27:27 ![]() |
simon123 |
baron lichteinberg |
Message édité par baron lichteinberg le 14-02-2015 à 00:41:40 |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2015 à 00:42:35 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-02-2015 à 00:42:56 |
krezke Je suis zen ;) | Kaaris inspiré par Booba pour la pochette de son 2eme album ? non, non, juste un peu ! autant voir Rohff copier le staïle de Booba, c'est nase.. autant Kaaris pomper B2o, ça me dérange pas http://www.13or-du-hiphop.fr/le-bl [...] vel-album/ Message édité par krezke le 14-02-2015 à 00:50:04 --------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
cyd125 Lord Cordovan | J'ai quitté l'Hypercacher --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2015 à 00:51:25 ![]() Jsuis pas dans le bling bling enculé jsuis diamantaire |
krezke Je suis zen ;) |
Azrail Ce site existe encore ? | Romaric sale peureux, t'es un pauvre pleutre
krezke Je suis zen ;) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic sérieux] Vacances aux States | [Topic Nostalgie] Les Crados ! |
| [Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ? | [Parker Lewis ne pert jamais] Le topic nostalgie |
| Topic Cuisine | Topic tatouage [Toph inside] |
| Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter | [topic unik] le topic unique des topics uniques uniques... |
| Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...] | Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
| Plus de sujets relatifs à : Rap et Hip-Hop - Topic officiel | |