| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
krezke Je suis zen ;) | Reprise du message précédent :
--------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
Publicité | Posté le 12-02-2015 à 20:46:15 ![]() ![]() |
50kmh |
am7 tadam |
Message cité 1 fois Message édité par am7 le 12-02-2015 à 23:34:21 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
krezke Je suis zen ;) |
--------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
Omniscience S.M.B. |
FRANCKBLB |
|
sniper21 | Nouvelle Mixtape de Drake dispo http://uproxx.com/smokingsection/2 [...] new-album/ --------------- "Mon FeedBack" |
krezke Je suis zen ;) |
ouais, je viens de voir son channel youtube, le gars est complétement "West Coastisé" en parlant de West, Kanye West.. je suis pas emballé par le 1er morceau de son probable futur album... http://www.konbini.com/fr/entertai [...] ain-album/ il faudrait une pétition pour interdire l'autotune dans le rap Message édité par krezke le 13-02-2015 à 12:21:14 --------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2015 à 12:22:57 ![]() putain on entend qued' |
Publicité | Posté le 13-02-2015 à 12:22:57 ![]() ![]() |
cyd125 Lord Cordovan |
Comment jkiff quand il pose sur des beats 90s sombre Message cité 1 fois Message édité par cyd125 le 13-02-2015 à 13:52:29 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
kratos77 |
Energy Ma tête tenait pas en place 6 God aussi Message édité par kratos77 le 13-02-2015 à 13:57:02 |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2015 à 13:55:21 ![]() |
saLutat1ons |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
ptdr. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
cyd125 Lord Cordovan | I GOT ENEMIES --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
saLutat1ons |
popinouse |
--------------- Ok ta mer |
saLutat1ons |
|
kratos77 | Rien capté non plus.
|
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
Message édité par Poupou49 le 13-02-2015 à 16:35:00 --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
kratos77 | Ok ta mer |
sdedededex | moi je l'avais |
Azrail Ce site existe encore ? | Sauf que Shabbat ca commence à la tombée de la nuit. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
saLutat1ons |
popinouse |
Azrail Ce site existe encore ? | Il va a l'hypercacher pour préparer shabbat. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
popinouse |
kratos77 |
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
saLutat1ons |
|
kratos77 |
T'as envie de les payer? Perso j'suis bien content que ca soit gratos Message cité 1 fois Message édité par kratos77 le 13-02-2015 à 17:15:25 |
krezke Je suis zen ;) |
sniper21 |
Message édité par sniper21 le 13-02-2015 à 17:54:57 --------------- "Mon FeedBack" |
Jmen balek, moi je paye jamais rien. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
kratos77 |
J'attends Crystal avec Future pour cette saveur autotunee que mes niggaz apprécient |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic sérieux] Vacances aux States | [Topic Nostalgie] Les Crados ! |
| [Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ? | [Parker Lewis ne pert jamais] Le topic nostalgie |
| Topic Cuisine | Topic tatouage [Toph inside] |
| Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter | [topic unik] le topic unique des topics uniques uniques... |
| Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...] | Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
| Plus de sujets relatifs à : Rap et Hip-Hop - Topic officiel | |