| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-02-2015 à 01:08:32 ![]() ![]() |
krezke Je suis zen ;) |
--------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
C toujours le cas hein. |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
Sortir un album c'est une galère de ouf ça prend parfois des mois après que les sons soient finis. Là ils peuvent mettre un truc le lendemain pour faire monter la tension avant la sortie de l'album |
am7 tadam | Pas mal la mixtape de Drake. Je kiffe 10 bands so far. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam | Et Know Yourself à partir de 1:50 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
cyd125 Lord Cordovan | Les ad-libs de Ross sur No Tellin --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Publicité | Posté le 14-02-2015 à 16:53:38 ![]() ![]() |
saLutat1ons | Un autre son qui tourne énormément:
|
am7 tadam | C'est mauvais. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam | Ça c'est bien par contre : https://www.youtube.com/watch?v=EisM1RyV-Jo
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
saLutat1ons |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
saLutat1ons |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
saLutat1ons | Ah ui.
|
mrhabsqc | Filet mignon with my food stamps Message édité par mrhabsqc le 14-02-2015 à 18:35:37 |
Azrail Ce site existe encore ? |
Toi en 42 t'aurais dénoncé salutations aux allemands... --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
cyd125 Lord Cordovan | YOLO --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
krezke Je suis zen ;) |
--------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
Nicomario ♪ ♪ ♪ | Lourd le docu Noisey sur Atlanta |
saLutat1ons |
Message édité par saLutat1ons le 14-02-2015 à 23:10:41 |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2015 à 23:23:21 ![]()
|
cyd125 Lord Cordovan | Harry Fraud - Butta Rice --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Le General | Nasty Nas au NBA All-Star Game --------------- Zbeub zbeub. |
Le General | https://vine.co/v/OPlZ9mVmj0E
Message cité 1 fois Message édité par Le General le 16-02-2015 à 04:25:18 --------------- Zbeub zbeub. |
saLutat1ons | La sexualisation à outrance d'Ariana Grande me met toujours SYSTÉMATIQUEMENT mal à l'aise, c'est ouf |
Le General | T'as juste l'impression de voir une gamine de 12ans se trémousser à poils en même temps ... --------------- Zbeub zbeub. |
saLutat1ons |
|
sdedededex |
Kourtrajme | Et quid des tétés d'Iggy ?
Message édité par Kourtrajme le 16-02-2015 à 10:30:32 --------------- Westside |
popinouse |
--------------- Ok ta mer |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
sdedededex |
|
popinouse |
--------------- Ok ta mer |
Le General |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |