| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
jean-luc asec | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-02-2015 à 00:51:27 ![]() ![]() |
saLutat1ons |
cyd125 Teflon Don | Salutations la poukave, as usual --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
saLutat1ons |
saLutat1ons | Le remix officiel de CoCo, feat. Meek Mill et Young Jeezy:
|
Le General | Jamais pu piffrer le flow à Jeezy ...
--------------- Zbeub zbeub. |
Kourtrajme |
simon123 | Pour mes negros du 93 ya Ja Rule qui joue dans la chicha du coin. Message cité 2 fois Message édité par simon123 le 11-02-2015 à 20:33:45 |
cyd125 Teflon Don | Le type tellement en hess qu'il est obliger de venir gratter un peu de zeille dans le 93 --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
krezke Je suis zen ;) |
--------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
Publicité | Posté le 11-02-2015 à 20:47:09 ![]() ![]() |
saLutat1ons |
|
saLutat1ons |
|
kratos77 |
Message cité 1 fois Message édité par kratos77 le 11-02-2015 à 20:59:29 |
simon123 |
|
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Il était pas tout seul sur le son sinon personne s'en souviendrait. |
mrhabsqc | MURDER INC NIGGA Message édité par mrhabsqc le 12-02-2015 à 07:18:51 |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Pour mes négros
|
colonelfoireux la guerre sans l'aimer |
kratos77 |
cyd125 Teflon Don | ASAP Rocky - Multiply
--------------- Le peuple faut que je l’entertain |
cyd125 Teflon Don | Romaric tu es dis-qua-li-fié --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
sniper21 | ce son... --------------- "Mon FeedBack" |
Azrail Ce site existe encore ? | mmmmmmmmddddddddrrrrrrrr 50 Cent faut pas l'énerver. Sinon il t'achète toi et toute ta famille.
polalala le tee blang regular dans le fut le problème c'est qu'irl tu tentes d'émuler et y a rien qui spasse Message cité 2 fois Message édité par Azrail le 12-02-2015 à 18:27:20 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
sdedededex | jme réécoute un ptit seth guex - patate de forain |
sdedededex | le début du deuxième couplet de seth guex olala |
cyd125 Teflon Don |
Je me suis dit ça tout le long du clip, "pk quand c'est moi qui m'habille comme ça j'ai l'air d'un gros boloss et pas lui wesh?" Message édité par cyd125 le 12-02-2015 à 18:36:17 --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2015 à 18:40:38 ![]()
Ha ouais
Message édité par Profil supprimé le 12-02-2015 à 18:49:09 |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
el nino71 |
|
cyd125 Teflon Don | Un t-shirt blanc de papa ça reste un t-shirt blanc de papa peu importe la marque Bien rentré dans le pantalon tah mon daron Rocky survole le sappe jeu y a pas à dire Pendant que les ptite suceurs sont encore en HBA lui il passe à la dimension supérieure Message cité 1 fois Message édité par cyd125 le 12-02-2015 à 18:56:28 --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
sdedededex |
|
swoosh2002 |
|
Profil supprimé | Posté le 12-02-2015 à 18:59:09 ![]()
|
krezke Je suis zen ;) |
--------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
swoosh2002 | NIKO IS - Cherry Beamer Dreaming
|
kratos77 |
je tente le même style à la prochaine yard party, m'en bas les couilles |
krezke Je suis zen ;) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |