| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
Azrail Ce site existe encore ? | Reprise du message précédent :
C'est moi ou il pompe Booba ?
La messe est dite. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Publicité | Posté le 28-01-2015 à 00:09:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2015 à 00:10:42 ![]()
|
make install | "Tu veux une leçon de rap"
|
kratos77 |
|
Azrail Ce site existe encore ? | Tu préviens la prochaine fois que tu veux buter le topic la famille. Repost: Nicki Minaj - Only ft. Drake, Lil Wayne, Chris Brown
D'autres gifs: http://feminism-butts-and-attitude [...] -and-chris On va pas smentir, c'est mieux que b2o torse nu. Message édité par Azrail le 28-01-2015 à 00:54:39 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
cyd125 Lord Cordovan | Nicki Minaj tu chopes des MST rien qu'en la regardant --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
saLutat1ons | Moutarde est de retour Kid Ink feat. Dej Loaf - "Be Real" (prof. by DJ Mustard) LE bounce de ce printemps, c'est cela même Message cité 1 fois Message édité par saLutat1ons le 28-01-2015 à 05:17:49 |
LeGuideDuBledard |
|
Publicité | Posté le 28-01-2015 à 06:16:52 ![]() ![]() |
LeGuideDuBledard | en plus en vrai c'est pas le genre de son que tu peux kiffer à la 1e ecoute arretez de faire les chanteur d'opette |
le zombie Fait la France Grande Encore |
Message édité par le zombie le 28-01-2015 à 06:42:54 --------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
popinouse | Peine de mort pour les rappeurs en vocoder en 2015 Putain --------------- Ok ta mer |
Le General | Jregarde dans lcamp adverse
--------------- Zbeub zbeub. |
Azrail Ce site existe encore ? |
Ou de darons de quasi 40 piges sisi.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
sdedededex |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. | En gros il trafique sa voix Message cité 1 fois Message édité par Zyzz le 28-01-2015 à 11:37:12 |
poutrello |
|
el nino71 |
|
Spaune Cordialement | Zekwe - Zombies |
Kourtrajme | Ce type a tout compris au rap jeu (homo).
Message édité par Kourtrajme le 28-01-2015 à 16:35:38 --------------- Westside |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
popinouse | Autotune, vocoder, même combat de garys --------------- Ok ta mer |
wsh vous etes des oufs serieux j'écoute pas cette bouze une deuxième fois |
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. |
|
Ptit boloce qui parle de rigueur le reste du temps mais la t'as tellement ouvert la gorge que tu sais plus ce que tu dis...
Compare pas cette merde d'homo numérique à la légende Roger stp Le vocoder c'était trop bon https://www.youtube.com/watch?v=TKD-v7P314s Message édité par DaddyFatSax le 29-01-2015 à 00:17:31 |
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. | la gestuelle de b2o c'est du lourd dans le clip |
popinouse |
Le General |
--------------- Zbeub zbeub. |
cyd125 Lord Cordovan | --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
cyd125 Lord Cordovan | The Terrifying True Story Of How Future’s DJ Got Stuck In A Dubai Jail For 56 Days
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
massanu |
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
cyd125 Lord Cordovan | Faut rigoler à quel moment ? --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
wawa78 Yes I can ! | http://www.clique.tv/le-vrai-visage-de-kaaris-part-2/
--------------- Feed-back |
krezke Je suis zen ;) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |