| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-01-2015 à 20:44:36 ![]() ![]() |
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. |
|
saLutat1ons |
|
Spaune Cordialement |
saLutat1ons |
Message cité 1 fois Message édité par saLutat1ons le 26-01-2015 à 21:15:47 |
Philip Morris Ballerine | Baste --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Spaune Cordialement | Il a pas arreté lui? |
Philip Morris Ballerine | Il se repose à la télé oué. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Azrail Ce site existe encore ? |
K2a ca se flaire à 100k km à la ronde qu'il fait le thug.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Publicité | Posté le 26-01-2015 à 21:19:17 ![]() ![]() |
LeGuideDuBledard |
|
Booba il fait même plus semblant. Il poste des tofs déguisé en batman avec sa gosse. Il est à miami avec sa beurette colombienne oklm, il chante "jvais à la chicha pour les beurettes" tout en amenant sa gosse au parc. Pendant ce temps k2a (tout comme rohff et tous les autres) il fait semblant d'être encore au terter... Message édité par Azrail le 26-01-2015 à 21:24:22 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Philip Morris Ballerine | Mais du coup avoir du charisme c'est forcément être un thug ? --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Tu as raison de préciser ceci, je suis parti dans une autre direction que mon post initial. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2015 à 21:29:19 ![]()
|
Le General |
--------------- Zbeub zbeub. |
|
Profil supprimé | Posté le 26-01-2015 à 22:13:14 ![]() moncler |
kratos77 | Cette rageance qui se degage de ce topic |
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. | polalala et les tipeu qui demandaient sur le fb de k2a la réf de la veste |
Qu'on ne se méprenne pas sur mes propos.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
|
sdedededex | bon en fait j'aime bien J. cole |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Spaune Cordialement |
|
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ | Butter bullets - Prêt pour la guerre (Feat. Alkpote)
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ | D'ailleurs le lien de tout l'album :
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
sdedededex |
|
Spaune Cordialement |
|
sdedededex |
Spaune Cordialement | chai pas, moi ça m'fait marrer les lyrics de sid |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
garcia_h | En voyant ça sur les rezosocio, j'ai pensé à ce topic |
kratos77 |
|
sdedededex |
|
Spaune Cordialement | D'ailleurs, un petit three 6 pour la route :
|
Spaune Cordialement | Et un p'tit coup de rap de blancos :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |